- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acte de vandalisme visible sur fibre sans intervention des techniciens SFR
Bonsoir,
Nous subissons une coupure internet franche depuis vendredi 24 juin, 0h20. La fibre a été tranchée volontairement au début de notre rue (seule fibre dégradée parmi les trois installées à cet endroit). Pourtant, depuis maintenant 24h, aucun technicien SFR n'a constaté les dégâts pourtant très visibles, y compris pour des profanes.
Comment faire pour signaler cet acte à SFR, sachant qu'un message automatique a été mis en place pour signaler que l'incident a été pris en compte et que la présence de ce message ne nous permet plus de contacter le service de maintenance au 1023 ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est juste en bas de cette même page https://dommages-reseaux.sfr.fr/ Ne pas oublier les photos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est juste en bas de cette même page https://dommages-reseaux.sfr.fr/ Ne pas oublier les photos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai pu signaler cet acte de vandalisme 😞
Bonne journée