Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acte de vandalisme visible sur fibre sans intervention des techniciens SFR

lionelri01
Visiteur

Bonsoir,

Nous subissons une coupure internet franche depuis vendredi 24 juin, 0h20. La fibre a été tranchée volontairement au début de notre rue (seule fibre dégradée parmi les trois installées à cet endroit). Pourtant, depuis maintenant 24h, aucun technicien SFR n'a constaté les dégâts pourtant très visibles, y compris pour des profanes.

Comment faire pour signaler cet acte à SFR, sachant qu'un message automatique a été mis en place pour signaler que l'incident a été pris en compte et que la présence de ce message ne nous permet plus de contacter le service de maintenance au 1023 ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est juste en bas de cette même page https://dommages-reseaux.sfr.fr/  Ne pas oublier les photos

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est juste en bas de cette même page https://dommages-reseaux.sfr.fr/  Ne pas oublier les photos

FTTH Box fibre premium 8X
lionelri01
Visiteur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai pu signaler cet acte de vandalisme 😞

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus