Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès au responsable SAV

ange-gabrielmo01
Visiteur

Suite à la perte des services fibre , j'ai naturellement contacté  le SAV SFR.

Rendez vous pris avec un "technicien" , j'ai attendu celui qui, dans mon esprit, allait remettre en fonctionnement la ligne et enfin me permettre à nouveau d'accéder aux services. QUE NENNI !

J'ai eu droit à la visite d'un photographe qui a pris trois photos de ma box en panne pour faire un rapport.....

Face a mon insistance (courtoise) pour obtenir une action de dépannage, j'ai appris qu'il n'était pas payé pour les dépannages, qu'il ne connaissait pas le secteur et le matériel car sur son lieu de travail habituel c'était du "matériel Orange" .....

Après m'avoir indiqué que c'était le réseau souterrain qui était défectueux, il m'indiqua que sa qualification ne lui permettait pas d'en faire plus !

 Je vous passe mes échanges avec le SAV SFR ,qui comprend, qui est désolé et qui fait remonter l'information......

Le problème fût résolu de façon non conventionnelle en 5 minutes.

Voyant un intervenant sur le boitier fibre situé sur le poteau placé sur la voie publique, je suis sorti et j'ai discuter avec le technicien qui intervenait pour le compte de la société PCE. 

Ayant fait part de mes difficultés d'accès au réseau, le Technicien me proposa d'y regarder.

En 5 minutes, il mis en évidence la cause du problème (fibre rompu dans le boitier), effectua la réparation, et ceci, gratuitement, et avec le sourire.

POUR INFORMATION, IL ETAIT MINUIT !

Côté SFR nous en étions toujours aux formules (désolé, on comprend, on fait remonter l'information) et le plus désagréable a été l'impossibilité de m'entretenir avec un quelconque responsable et de m'apercevoir que dans le suivi de l'incident des contacts téléphoniques était mentionnés alors qu'ils n'avaient pas eu lieu  ???!!!

Je suis client SFR depuis plus de 20 ans.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ange-gabrielmo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si vous êtes toujours dans l'attente d'un rendez-vous d'un technicien pour vous solutionner. Pour ce faire, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Aide". Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ange-gabrielmo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, si vous êtes toujours dans l'attente d'un rendez-vous d'un technicien pour vous solutionner. Pour ce faire, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Aide". Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus