Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de connexion internet box Numericable

fabricebo08
Visiteur

Bonjour, j'ai un abonnement avec SFR ( box haut débit Numéricâble) et depuis que j'ai résilié ma ligne fixe orange dont je ne me servais plus et qui me couaiyt 25€ par mois, je n'ai plus de connexion internet.

 

je me pose la question s'il y a un rapport ?

 

merci de votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebo08
Pour faire un point sur votre ligne, et votre absence de connexion Internet, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller SFR pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebo08
Pour faire un point sur votre ligne, et votre absence de connexion Internet, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller SFR pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus