- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
absence de connexion internet box Numericable
Bonjour, j'ai un abonnement avec SFR ( box haut débit Numéricâble) et depuis que j'ai résilié ma ligne fixe orange dont je ne me servais plus et qui me couaiyt 25€ par mois, je n'ai plus de connexion internet.
je me pose la question s'il y a un rapport ?
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo08,
Pour faire un point sur votre ligne, et votre absence de connexion Internet, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller SFR pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebo08,
Pour faire un point sur votre ligne, et votre absence de connexion Internet, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller SFR pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.