Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement souscrit depuis le 1er juillet 2022 .... sans services depuis !

christinela08
Visiteur

j'ai souscrit un abonnement internet depuis le 1er juillet dernier. Depuis aucun service. Je relance tous les deux jours le service commercial, le service clients qui m'appelle tous les deux jours pour me dire qu'il relance une demande de dépannage. Aux dernières nouvelles une nouvelle intervention était enfin prévue le 21 juillet .... mais non rien .... Le service clients ne sait pas quand cela sera résolu. J'ai demandé la résiliation de mon abonnement car aucune solution en vue .... mais que dire .... on ne nous donne aucune information sur la nature de l'intervention ... du délai !! par contre nous avons été prélevé de l'abonnement et des frais d'installation. Maintenant on me dit que je ne peux résilier tant que le service technique n'a pas donné son ok pour la résiliation ... je suis à bout de patience et de compréhension. Je suis commerçante et je bosse à la maison ... sans outils pour scanner, télétransmettre bonjour la galère !!!! mes outils fonctionnent avec le wifi. Que faire ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinela08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation. Toutefois, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client étant pas présent ici, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide sur le sujet. 


Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous venir en aide.


Bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christinela08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation. Toutefois, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client étant pas présent ici, je ne suis pas en mesure de vous venir en aide sur le sujet. 


Permettez-moi de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous venir en aide.


Bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christinela08 

 


abonnement internet depuis le 1er juillet dernier. Depuis aucun service. [...]
on me dit que je ne peux résilier tant que le service technique n'a pas donné son ok pour la résiliation

Même si c'est peut-être la "procédure" chez SFR, ce n'est pas légal.

La loi française te donne le droit (ce n'est pas SFR qui choisit) de résilier pour défaut de service : lire la fiche pratique du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

 


je suis à bout de patience et de compréhension. Je suis commerçante et je bosse à la maison ... sans outils pour scanner, télétransmettre bonjour la galère !!!! mes outils fonctionnent avec le wifi. Que faire ????

Une bonne (meilleure) solution pour un professionnel est

  • de ne pas recourir à un abonnement "grand public" (avec fort peu de clauses contractuelles garantissant des délais d'intervention, etc. etc.)
  • mais opter pour un abonnement PRO : chez SFR les premiers prix ne sont PAS plus chers que pour le grand public, mais il y a un certains nombre de garanties (service client dédié, délais de prise en charge du problème, etc. etc.) https://www.sfr.fr/pro/

Bon courage à toi !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus