Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

A qui s'adresser apres le 1023

Dan40
Visiteur

A qui s'adresser apres une coupure de 1 mois car pas de technicien sfr dans les landes. Car apres une intervention SFR rien Trouvé et une intervention telecomm rien trouve non plus. Réponse du 1023 : on ne trouve pas encore de crenaux  pour les deux techniciens pour le mois de Juin.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dan40,

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire et prendre un rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dan40,

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire et prendre un rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Dan40
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mais le problème c'est que la réponse de la conseillère est "je nai pas de visibilité pour une intervention des deux techniciens au mois de juin.

Bonne journée.

jacquesma08
Contributeur Master

@Dan40  a écrit :

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mais le problème c'est que la réponse de la conseillère est "je nai pas de visibilité pour une intervention des deux techniciens au mois de juin.

Bonne journée.


Bonsoir,

Et que @Magali dont je ne doute pas de la bonne volonté , n'a pas non plus de "visibilité" sur les services que devrait nous offrir SFR.

A force de réduction des effectifs en France pour externaliser vers des plateformes outre Méditerranée, voir dans l'océan indien ,  les FAI donc pas que SFR, ne maitrisent plus leurs services, ou sous traitants donc une insatisfaction des abonnés, de plus en plus grande, que l'on ressent à la lecture ce ce forum .

Bien entendu SFR, vu son taux d'endettement, ne peut pas décider de réintégrer ses plateformes en France sauf si tout les FAI faisaient de même...

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Dan40 

 

A qui s'adresser apres une coupure de 1 mois [...]
Réponse du 1023 : on ne trouve pas encore de crenaux  pour les deux techniciens pour le mois de Juin.


Même si je ne sais pas si cela conduira vraiment à une solution, quand le service clients ne donner pas de réponse satisfaisante depuis 1 mois, il y a cette procédure pour passer par les niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan40
Visiteur

Lundi 05/06 Toujours pas d'informations de sfr....  Aujourd'hui je suis allé voir d'autres opérateurs et à chaque fois que j'expliquais mon cas, ils m'ont tous posés la même question " Mais on ne vous a pas proposé un echange de box, car les box sfr ont parfois des probleme avec vdsl2".

Demain je vais chez un autre opérateur pour changer l'abonnement. 

Dommage après vingt ans chez le même opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus