- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 pannes en 4 mois
Bonjour
en 4 mois j'ai eu 3 interuptions de connexion.
il semblerait que ces interuptions soit lie a une intervention d'un operateur sur la liaison entre le coffret distributeur et ma liaison.
et jamais aucune ristourne pour interuption de connexion.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin de savoir si une régularisation de votre facturation est possible suite à ces dysfonctionnements rencontrés. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin de savoir si une régularisation de votre facturation est possible suite à ces dysfonctionnements rencontrés. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.