- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 mois sans connexion
Bonsoir à tous,
Etant client SFR depuis un petit moment maintenant, je décide de réitérer ma box suite à mon déménagement le 10/11. Un technicien débarque pour les branchements de ma box, bien évidemment il laisse tout trainer par terre et s'en va. Le jour d'après, pas de connexion WIFI ni de TV, nous patientons, changeons les chaines, débranchons les câbles etc rien n'y fait. S'en suit un contact avec SFR par appel, un second technicien débarque, "il ne peut rien faire", la connexion à miraculeusement fonctionné 1 journée et ensuite **bleep**, plus rien. Nous sommes le 19/12, je n'ai plus de WIFI qui apparait, et ma télé saccade tellement et enchaine les pertes de connexion donc impossible à regarder.
Après 2H d'appel avec SFR, auquel s'ajoute les 4 fois où l'on m'a raccroché au nez, dont 1 fois où on m'a fait patienter 40 min pour au final raccroché, je n'ai plus de nouvelle. On m'a cependant prélevé 33€ et 60€ une seconde fois, puisque bien sur faut les payer les déplacements technicien inutile alors que c'est de leurs fautes.
On se passe des commentaires sur les personnes du SAV qui sont exécrable, qui te raccroche au nez, qui ne veulent pas trouver de solution et qui refuse ta demande de remboursement depuis l'installation puisque depuis le 10/11 nous n'avons RIEN. Aujourd'hui je dois en plus envoyer un courrier pour résilier puisque bien évidemment à SFR on doit tout faire nous même ^^
Si une personne peut nous renseigner sur les démarches à suivre pour obtenir remboursement. Notre demande de résiliation a été envoyé par courrier ce jour.
Première expérience négative à SFR qui ne se reproduira plus, traiter comme de la m****, nous passons notre tour et préférons aller chez la concurrence.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remylbr,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remylbr,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.