didierja07
Contributeur en Herbe

je ne lui ai pas demandé au technicien son contrat de travail, mais il avait une voiture SFR (quasi neuve ou très bon état), Donc là, mauvais ca spour vous.
Mais il est vrai que la majorité des dépannages sont sous traités, mais je ne vise personne car ce qui est le plus important c'est la qualité du travail et la responsabilité de SFR

ciar307
Contributeur en Herbe

Ah oui, et ils roulent en véhicule SFR ? pour mon cas, le technicien qui était à intervenir pour nettoyer l'armoire (il éliminait les cables inutiles, etc) était de chez SFR.
Il m'a certifié qu'un technicien (SFR ou ST) devait être intervenu précédemment car il y avait de chutes de cables au sol t dans l'armoire !!
SFR ou ST aucune importance  car SFR est notre fournisseur et donc le responsable

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didierja07,

Je comprends totalement votre ressenti face à la situation dont vous nous faites part. Sachez que ce comportement ne reflète en rien les valeurs défendues par SFR. En ce sens, je vous invite à faire remonter votre témoignage directement en contactant le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus