Réponse certifiée par SFR Question résolue

écrasement de ligne fibre

alexandrapa03
Visiteur

bonjour depuis le vendredi 17 decembre 2021 je n ai plus la fibre, j appel le même jours on me dit que ma ligne est ecraser. cela fait 11 jours que s est toujours pareil. quand je prends des rendez vous pour qu il me contacte il ne me rappel pas. y a t il eu des gens dans mon cas et ou bout de combien de temps avez vous etait raccorder 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrapa03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrapa03,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus