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écrasement de ligne fibre
bonjour depuis le vendredi 17 decembre 2021 je n ai plus la fibre, j appel le même jours on me dit que ma ligne est ecraser. cela fait 11 jours que s est toujours pareil. quand je prends des rendez vous pour qu il me contacte il ne me rappel pas. y a t il eu des gens dans mon cas et ou bout de combien de temps avez vous etait raccorder
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrapa03,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @alexandrapa03,
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Votre ressenti est légitime au vu de la situation. Je vous invite à relancer le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
En espérant que la situation se règle rapidement, je vous souhaite une bonne journée.