Réponse certifiée par SFR Question résolue

écrasement de ligne a tord et service SAV d'aucune aide !

celinebr09
Visiteur

Depuis le 2 Mai , ma ligne à été écrasé à tord , bien évidemment appel de ma part au service client à différentes reprises et depuis toujours pas d'internet .

 

Alors oui propositions d'intervention d'un technicien mais sous 1 semaine et demie minimum à chaque fois sans aucunes garantie de sa venue le jour J , la bonne Blague !

 

Ils se permettent de clôturer les dossiers SAV en notant Résolue alors qu'à ce jour le 23.05.2023 rien n'a été fait , comment peuvent-ils clôturer un dossier alors que celui-ci est toujours en cours et après ils osent vous rappeler juste pour vous faire une proposition commerciale pour dédommagement de 35 € à 17 € .

 

Sont-ils au courant que dans le cas d'un écrasement de ligne à tord ( information confirmée par le service technique de chez SFR ) c'est un dédommagement de 30 € par semaine jusqu'à hauteur de 120 € ?

apparemment non et pourtant c'est sur le site de l'ARCEP .

 

Petite information complémentaires quand même , depuis que je suis en appartement et maison maintenant ,avec ma femme nous n'avons eu que 2 opérateurs internet FREE et SFR ( par obligation pour la fibre dans notre secteur puisque c'est eux qui ont ou du moins avaient jusqu’à maintenant le monopole ) et bah avec FREE aucuns problèmes ah si pardon 1 fois ( problème de connexion aussi à l'époque et résolu en 72 hrs ) et pour SFR je ne préfère ne pas développer plus.

 

Maintenant une demande de résiliation est en cours et bien sur sans aucuns frais vous imaginez bien et si c'est le cas je serais en mesure de leur fournir toutes les informations nécessaires , aucuns problèmes la dessus.

 

Bref SFR merci au revoir et plus jamais CIAOOOOOOOOOOOOOOO

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @celinebr09


Navré d'apprendre votre volonté de quitter SFR, après vérification j'ai obtenu confirmation quant à la prise charge de la régularisation des factures pour la période impactée ainsi que la prise en charge effective de votre demande de résiliation.

Vous remerciant pour votre retour ainsi que votre temps. 

Vous souhaitant une excellente fin de journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @celinebr09


Navré d'apprendre votre volonté de quitter SFR, après vérification j'ai obtenu confirmation quant à la prise charge de la régularisation des factures pour la période impactée ainsi que la prise en charge effective de votre demande de résiliation.

Vous remerciant pour votre retour ainsi que votre temps. 

Vous souhaitant une excellente fin de journée. 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus