- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Zapping necessaire
Mon problème majeur est l ( instabilité chronique de la TV avec necessite de zapper deux ou trois fois pour regarder un programme ceci depuis 1 mois environ .
Bien sur l' installation a ete verifieé et le problème existe avec une box neuve +1 metre de cable etherner cat 6 entre la box et le decodeur ( debit sortant de la box 800 megab/s !!)
D' apres le service client cela viendrait des plaques d' injection des flux .....
en attendant ce n' est pas un service correct et attendu .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulch06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide directement. Permettez-moi donc de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulch06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide directement. Permettez-moi donc de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.