Réponse certifiée par SFR Question résolue

Zapping necessaire

jean paulch06
Contributeur en Herbe

Mon problème majeur est l ( instabilité chronique de la TV avec necessite de zapper deux ou trois fois pour regarder un programme ceci depuis 1 mois environ .

Bien sur l' installation a ete verifieé et le problème existe avec une box neuve +1 metre de cable etherner cat 6 entre la box et le decodeur ( debit sortant de la box  800 megab/s !!)

D' apres le service client cela viendrait des plaques d' injection des flux .....

 

en attendant ce n' est pas un service correct et attendu . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean paulch06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide directement. Permettez-moi donc de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean paulch06  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide directement. Permettez-moi donc de vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus