Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Youtube freeze
Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez SFR avec l'offre SFR THD.
Lorsque j'utilise l'application youtube (ou netflix) integré a la box, j'ai des problemes de freeze (image et son qui se bloquent, puis desynchronisation entre les deux). Sinon pas de probleme d'internet ou de TV.
Est ce un probleme matériel ou les box THD ne sont elles juste pas assez puissantes pour afficher des videos Youtube?
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainp02,
Votre débit internet est-il satisfaisant ?
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier, en Ethernet si possible, via un test de vitesse réalisable en ligne.
Revenez ensuite s'il vous plaît vers moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Le debit internet est suffisant puisque les videos ne ralentissent pas sur mes autres appareils, uniquement sur la box.
Avez vous une piste ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainp02,
Merci pour votre retour, le débit est en effet suffisant et ne justifie pas ces problèmes de freezes.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser un auto-diagnostic de votre Box/ligne depuis l'application SFR & Moi ?
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème vous empêche de profiter de YouTube est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter le point bloquant.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.
0