J’accède au menu de mon décodeur TV
Appuyez sur la touche Maison de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mon decodeur TV à ma Box car j'ai l'impression que le bouton WPS ne fonctionne plus.
Il y a t-il une autre solution pour se connecter? j'ai essayer en passant le menu admin (192.168.1.1) mais je ne trouve pas.
merci pour votre aide
😉
le 12-04-2020 16:07
Bonjour @ck2000 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
En effet pour se connecter en Wi-Fi au décodeur Plus la marche à suivre est la suivante :
Appuyez sur la touche Maison de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
À l'aide des touches directionnelles et de la touche OK (située au centre des touches directionnelles), sélectionnez « Réglages ».
Sélectionnez « Installation ».
Puis choisissez « Connexions ».
Dans le menu « Connexions », vous pouvez choisir WiFi ou Ethernet.
Toujours avec la télécommande, sélectionnez « Sans fil WiFi ».
Appuyez sur le bouton WPS de votre box : votre box et votre Décodeur TV vont alors se reconnaître et se connecter automatiquement.
Vous n’aurez pas à entrer le code de sécurité.
Avez-vous la possibilité de connecter votre décodeur via un câble Ethernet à votre Box ou les appareils sont trop éloignés ? Une fois les équipements connectés en Ethernet, retentez le paramétrage de la fonction Wi-Fi via le tuto ci-dessus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
14-04-2020 16:33 - modifié 14-04-2020 16:34
Bonjour,
J'ai le même souci,et il m'est impossible de relier les 2 boitiers via un câble Ethernet.
D'autre part, il m'est impossible d'accéder au menu TV (touche maison) car la TV reste bloquée sur la page de configuration du décodeur.
Merci pour votre aide
le 16-04-2020 21:46
Pouvez-vous, s'il vous plaît @Rézine tenter une première connexion en Ethernet pour finaliser la configuration, puis rebasculer en mode Wi-FI voir si cela corrige ce problème bloquant.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-04-2020 17:22
Non, il m'est impossible de me connecter avec un cable ethernet, le cable fourni avec la box est trop court.
Je n'es que la wifi come solution
le 17-04-2020 19:20
le 17-04-2020 20:40
Bonjour @Rézine et @ck2000,
Je viens aux nouvelles, avez-vous réussi à appairer vos décodeurs TV à vos Modem via la connectivité Wi-Fi ?
Si vous n'y êtes pas arrivé à ce jour, je vous invite à joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon début de semaine.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 20-04-2020 11:00