Question résolue

Voyant vert Ethernet de ma Box clignote

danielga01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours sur mon Mini décodeur TV, le voyant vert Ethernet clignote de façon continue.

Qu'est-ce que cela signifie ? 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, si le diagnostic ne donne rien non plus, il s'agit peut-être d'un simple dysfonctionnement de la LED. N'hésitez pas à revenir vers nous si un problème survient.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielga01,

 

Est-ce que vous avez un souci d'accès à vos services depuis le clignotement ou aucun impact particulier ? Vous pouvez en attendant lancer un diagnostic de vos équipements depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de voir si un problème est détecté.

danielga01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse; Non aucun probleme sur l accés aux différentes chaines tv 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, si le diagnostic ne donne rien non plus, il s'agit peut-être d'un simple dysfonctionnement de la LED. N'hésitez pas à revenir vers nous si un problème survient.

 

Bonne journée.

cathy_cat_83
Visiteur

Bonjour j'ai la même chose depuis 1 mois, pratiquement tous les jours. Voyant vert= micro donc pour moi quelqu'un se sert de la box pour espionner ce qu'il se passe chez nous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus