Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Utilisatio decodeur tv sfr

bernardfe06
Visiteur

Étant passé à la fibre mon décodeur tv branché reste obstinément rouge et si je veux entrer sur les programmes tv je dois débrancher le décodeur et rebranché tout le cycle de démarrage recommence et j’ai enfin la tv . Comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @bernardfe06 

Bienvenue sur la Communauté SFR, nous allons tenter de vous aider : cependant :

- Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post (surtout un 1er) et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif pour les Forumeurs de passage ! : cf. les règles de "savoir-vivre" de la Communauté SFR (chapitre 6) dans : 

> Bien utiliser la Communauté SFR 😆 Découvrir le Pas à Pas (en bas du menu de : La Communauté) ;

La Communauté SFR qui est un espace convivial, nous sommes des clients/utilisateurs SFR (comme vous) :

- vous également préciser le modèle de votre décodeur tv ;

(ce n'est qu'un "petit conseil" ;

Nous espérons pouvoir vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Bonne soirée.

Bien à vous.

A +

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @bernardfe06 

Bienvenue sur la Communauté SFR, nous allons tenter de vous aider : cependant :

- Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post (surtout un 1er) et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif pour les Forumeurs de passage ! : cf. les règles de "savoir-vivre" de la Communauté SFR (chapitre 6) dans : 

> Bien utiliser la Communauté SFR 😆 Découvrir le Pas à Pas (en bas du menu de : La Communauté) ;

La Communauté SFR qui est un espace convivial, nous sommes des clients/utilisateurs SFR (comme vous) :

- vous également préciser le modèle de votre décodeur tv ;

(ce n'est qu'un "petit conseil" ;

Nous espérons pouvoir vous apporter l'aide dont vous avez besoin.

Bonne soirée.

Bien à vous.

A +

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardfe06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cela ressemble à un souci d'activation de ligne. Je vous invite dans un premier temps à lancer un diagnostic en vous rendant dans la rubrique Aide de votre application mobile SFR & Moi. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bernardfe06
Visiteur

J ai fait tout cela mais pas de question pour aide allumage décodeur.... Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus