Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Ecran noir

nivo adriennera01
Visiteur

Bonjour, depuis ce matin ma télé affiche un ecran noir. Le box fonctionne, la tele affiche le bandeau de la chaîne en bas mais pas de son ni image, juste un ecran noir sur n'importe quelle chaine. Assistance 1023 déjà contacté : redemarrage, inversion de cable HDMI, reinitialisation ... en vain ... toujours ecran noir. Puis au final comme solution : envoi de technicien dans 10 jours !!!!! Aidez-moi svp 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nivo adriennera01,
Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nivo adriennera01,
Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus