Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV Connect qui reboot sans cesse
Bonjour à tous,
Il y a une dizaine de jours, j'ai ma connect TV qui s'est bloquée pendant que l'on regardait un film.
Et depuis, elle ne fonctionne plus. Elle redémarre sans arrêt et seul le message démarrage en cours s'affiche.
J'ai contacté le SAV qui me dit que c'est une panne générale. Une mauvaise mise à jour serait à l'origine.
S'agissant d'une panne générale, je suis surpris qu'aucune autre personne n'ait fait part de ce dysfonctionnement sur espace.
Avez-vous des informations à propos d'une telle panne ?
Merci d'avance pour votre aide
AD
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a deux autres cas sur le forum. Problème connu et en cours de résolution.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu après 1 mois sans service TV. Je trouve que ça fait un peu long pour résoudre une panne générale. En plus, ils augmentent le forfait en même temps.
Je pense que je ne vais pas attendre 1 mois de plus pour que SFR daigne à réparer mon boîtier que j'ai acheté.
Il n'y a plus vraiment de SAV chez SFR et c'est bien dommage.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axelnet93,
Navré d'apprendre que le souci persiste, une mise à jour a été déployé il y a peu. Si cela n'a pas suffit à résoudre ce souci, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème mon décodeur SFR TV connect n'arrête pas de redémarrer seul toutes les 5 minutes. Quand est ce qu'un patch sera déployé ?
Cdlt
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien passé par cette voie. Pas moyen d'avoir une solution ou un remplacement alors que le boîtier est en panne à cause d'une mauvaise mise à jour effectuée par SFR.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilmo06 et @axelnet93,
Navré pour le retour tardif, après vérification, je vous confirme que l'incident est toujours en cours, malgré une première mise à jour corrective déployée fin mai. Les équipes SFR travaillent activement à la résolution de ce souci, qui ne peut être solutionné par un changement de matériel en l'état actuel.
Je ne manquerai de vous tenir informé dès lors que nous en saurons, vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Je suppose que tous les boitiers Connect TV ne sont pas concernés par cette panne et que dans cette hypothèse, un échange serait plus approprié pour ne pas laisser ses clients sans service TV. Ça fait pratiquement 2 mois que la panne s'est produite et je ne crois plus que mon boîtier sera réparé un jour.
Je comprends mieux maintenant pourquoi autant de clients quittent SFR.
Je pense que je vais comme eux quitte à renoncer à la garantie de ma Connect TV.
0