Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tv chaine manquantes
bonjour
de nombreuses chaines tv son manquantes
mise a jour faites plusieur fois rien n'y fait toujours beaucoup de chaines manquantes alors que comprise dans mon abonnement si je n'est pas de réponse rapidement je me verrais dans l'obligation de résilier l'abonnement sans frais comme le prévois la loi
a bon entendeur cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
afin de vous aider, pouvez vous préciser sur quel équipement des chaînes manquent svp : Quelle référence de box, ou application ? Et également, quelles chaînes sont manquantes ?
Nawel, Chef de Produit SFR
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi le mercredi 29 septembre depuis 10h30 certaines chaines sont indisponibles (9, 10, 11, 18, 20, 22, 250, etc...) malgré plusieurs redemarrage du décodeur rien.
J'attends .....
Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pavilion,
Pouvez également nous préciser s'il vous plaît votre matériel et votre type de connexion (ADSL / FTTH ou FTTB) ?
Pour vous aider à identifier votre décodeur TV, je vous invite à visiter la page de l'Assistance SFR Accueil Television.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeol02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0