Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

tv chaine manquantes

philippeol02
Visiteur

bonjour 

de nombreuses chaines tv son manquantes 

mise a jour faites plusieur fois rien n'y fait toujours beaucoup de chaines manquantes alors que comprise dans mon abonnement si je n'est pas de réponse rapidement je me verrais dans l'obligation de résilier l'abonnement sans frais comme le prévois la loi

a bon entendeur cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

4 RÉPONSES 4
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

afin de vous aider, pouvez vous préciser sur quel équipement des chaînes manquent svp : Quelle référence de box, ou application ? Et également, quelles chaînes sont manquantes ?

Nawel, Chef de Produit SFR
pavilion
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi le mercredi 29 septembre depuis 10h30 certaines chaines sont indisponibles (9, 10, 11, 18, 20, 22, 250, etc...) malgré plusieurs redemarrage du décodeur rien.

J'attends .....

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pavilion,
Pouvez également nous préciser s'il vous plaît votre matériel et votre type de connexion (ADSL / FTTH ou FTTB) ? 
Pour vous aider à identifier votre décodeur TV, je vous invite à visiter la page de l'Assistance SFR Accueil Television

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @philippeol02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus