Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tv cathodique, incompatible avec magnétoscope SFR
Bonjour, j ai une tv cathodique qui fonctionne, très bien avec la FREEBOX CRISTAL, avec un câble péritel,
suite a un appel téléphonique, ou on me proposée SFR, pour moins cher la premier année, j ai acceptée, de m abonner a SFR, et j avoue, n avoir eux, que des problème, depuis.....
je n ai eux la tv, que quelque semaines, au début, en un an
il , y a que des interférences, et je dois, sans cesse , re-démarrer mon magnétoscope
on ma envoyée , un nouveau magnétoscope, le problème, c 'est que c 'est le nouveaux modelé, et pour les nouvelles tv, avec un câble, HDMI
j ai téléphonée, a SFR, pour leurs dire, que j avais une ancienne tv, et qu il me fallait, donc, l ancien modèle de magnétoscope
ils m ont dis, que cela ne se faisait plus, et que de tout manière, avec l ancien modèle, j aurais toujours des interférences
je leur est répondue, que lors de la proposition téléphonique, que ma fait le vendeur, il ne ma pas dit que, je devais changer ma tv, et, si je l avais sus, je ne serais , jamais venue chez SFR....
l opératrice, a parlée un moment avec sa chef, pour me dire, qu il me r envoyez, un modèle ancien de magnétoscope
j ai reçus le modèle ancien, toujours pareils, des interférences
je les r 'appelle, elle me dit, qu après un diagnostique, c 'est le décodeur, qui ne marche pas
donc , r ' envois d un nouveaux décodeur, et cette fois ci, encore le nouveau modèle, avec un câble HDMI
je ne sais plus quoi faire, je crois, que SFR, se fiche de moi, je ne trouve, aucun post, de personne ayant eux le même problème, aidez-moi....
PS: j ai eux un problème , aussi, ou SFR ma remboursée, un trop perçus, suite a une erreur de plusieurs mois,
avec un courrier, cela, c 'est arrangé ....)
merci pour vos réponses !
cordialement pampelline !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pampelline et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire
Ah bon il y as des magnétoscopes chez SFR? Vous avez un lien ?Car j'en ai pas encore vu
Dans le portail SFR voir tout les décodeurs TV dans l'assistance
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne savais pas qu il y avait une différence entre un magnétoscope, et un décodeurs TV
merci, de m avoir aiguiller
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pampelline
Pour clarifier les choses, autant d'abord préciser de quel type de matériel il est question :
-
Quel est exactement ton modèle de box ? (pour cela, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
-
Dans le cas où il y a un deuxième boitier séparé comme décodeur TV, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (pour cela utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Merci d'avance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour etre plus précise, j ai une box
Box NB6
et , un décodeur tv
Décodeur TV Evolution
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pampelline
Merci pour la précision de ton matériel actuel :
pour etre plus précise, j ai une box Box NB6et , un décodeur tv Décodeur TV Evolution
Mais dans la partie finale de ton message initial, tu disais que finalement tu avais reçu un décodeur purement HDMI :
donc , r ' envois d un nouveaux décodeur, et cette fois ci, encore le nouveau modèle, avec un câble HDMIje ne sais plus quoi faire
Le décodeur TV Évolution que tu dis avoir a une prise HDMI, mais aussi la prise PERITEL qu'il te faut (voir caractéristiques ICI)... Du coup je suis un peu perdu...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, même, celui, avec la prise péritel, il y a des interférences
et celui, avec le câble hdmi, j ai mis, deux adaptateur admi, de deux marque différentes et cela ne marche pas, non plus......
0