Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV box 8 : pas de son dolby digital sauf Arte ?
Bonjour,
Je possède la TV box 8 en connexion ADSL.
La box est relié à mon HC en HDMI. Bien que mon ampli HC (Onkyo TX-NR575E) reconnait bien le son en dolby digital en entrée et sortie. je n'ai du son que sur les enceines avant sur la majorité des chaines testéees sauf Arte....
La chaine Altice Studio par exemple a le mmêe souci....dommage de ne pas pouvoir profiter d'un son correct pour une chaîne cinéma....
ma box est bien réglée en passthrough donc je ne comprends pas d'ou vient le problème...
Résolu !
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n y êtes pour rien, c est SFR qui limite à du PCM2.0 sur la majorité des chaînes diffusées
1
Like
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/10/2019 16h14
Bonjour @JayS ,
Est-ce que vous avez la possibilité de changer les paramètres audio dans les réglages de la chaîne en question ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/11/2019 15h22
Bonjour @JayS ,
Si vous changer la langue, vous avez le même problème ?
Essayez de débrancher et rebrancher votre box pour la redémarrer électriquement.
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
J'ai même appelé le service technique qui m'a dit qu'un technicien me rappellerait sous 48h mais je n'ai eu aucun appel.
Le plus simple serait de vous renseignez auprès de vos équipes si votre équipement diffuse bien sur 5 canaux les chaînes TV.
Bonne journée.
JayS
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n y êtes pour rien, c est SFR qui limite à du PCM2.0 sur la majorité des chaînes diffusées
1
Like