jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le chat veuillez désactiver toute vos extensions de blocage de pub, de fenêtre et de script de votre navigateur. Ensuite soyez connecté avec vos identifiants de votre offre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MP60
Contributeur en Herbe

Et comment joindre un conseiller au service client ? 

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @MP60 

Vous pouvez contacter le service client au 1023.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
MP60
Contributeur en Herbe

Et vous ne pouvez rien faire ? Vous êtes qui chez Sfr ? 

MP60
Contributeur en Herbe

Et vous ne pouvez pas résoudre ce problème ? Vous êtes qui chez Sfr ?? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non personne ici ne peut résoudre votre problème car aucune personne sur ce forum n'a accès à votre dossier client. Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs sfr pas sur le sav sfr joignable par d'autre moyens.

Un peu de lecture Bien utiliser la Communauté SFR - La Communauté SFR

et La charte de la Communauté - La Communauté SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@MP60, comme précisé par @jnq35, vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en sens et pour être solutionné je vous encourage à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous venir en aide. 

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller par les réseaux sociaux ou au 1023 😉


Bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus