Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV A LA DEMANDE

MP60
Contributeur en Herbe

BONSOIR

 

Pourquoi TV à la demande ne fonctionne pas actuellement ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@MP60, comme précisé par @jnq35, vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en sens et pour être solutionné je vous encourage à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous venir en aide. 

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller par les réseaux sociaux ou au 1023 😉


Bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute
16 RÉPONSES 16
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MP60,

  

Je vous invite à passer via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
MP60
Contributeur en Herbe

Bonjour, je l'ai déjà fait et toujours le même problème 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MP60,


Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ce blocage 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
MP60
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas le chat Sfr mais un assistant virtuel 

Magali
Contributeur Elite

Et via ce lien vous y accédez ?

De mon côté cela fonctionne 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
MP60
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Ça ne fonctionne pas 

Magali
Contributeur Elite

Étonnant car de mon côté je n'ai aucun souci.

Je vous recommande de passer par un autre navigateur et de vider le cash de ce dernier.

Si cela persiste vous pouvez joindre un conseiller aussi en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
MP60
Contributeur en Herbe

Bonjour, il n'est pas possible de réparer mon problème avec sfr Replay sur ma télé ? J aimerais bien pouvoir regarder les Replay sur ma télé 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MP60,


Seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide concernant votre dysfonctionnement avec SFR Replay 😉

N'hésitez pas à joindre un conseiller du Service Client afin qu'il prenne en charge votre demande !


Bel après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus