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Bonsoir,

 

J'avais précédement une box Free Révolution et tout fonctionnait bien, je suis passé à la box ZIVE 4K SFR (via le cable), en profitant de l'offre LaRentréeSFR. Depuis le début j'ai des micro coupures TV environ toutes les minutes (écran noir et coupure du son durant 2 secondes). J'ai remplacé le cable HDMI puis changer le port HDMI... Impossible de regarder la TV, toutes les chaines ont des mico-coupures. 3 ou 4 appels au 1023. Puis une intervention d'un technicien est planifié pour le lundi suivant. Aujourd'hui 2 techniciens interviennent dont un jeune en formation, ils ont vérifié l'installation du cable depuis l'arrivée. Tout fonctionne bien pour eux. Un test est fait sur une autre TV de la même marque LG et ça fonctionne parfaitement; les techniciens repartent sans régler le problème sur ma TV principal de marque LG !

 

Cela fait un 10 jours, les coupures sont toujours présentes. Et les techniciens n'ont rien corrigés !

 

Pouvez-vous m'aider avant que je résilie (14 jours pour se rétracter) ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
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Re: Trop de coupures TV box 4K

Expert SFR

Bonjour @davigui,

 

Les techniciens vous ont-ils dit quelle pourrait-être la source du problème?

 

@AntoineXXXXX, as-tu une idée d'où ça pourrait venir stp?

 

Bien à vous.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

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Trop de coupures TV box 4K

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'avais précédement une box Free Révolution et tout fonctionnait bien, je suis passé à la box ZIVE 4K SFR (via le cable), en profitant de l'offre LaRentréeSFR. Depuis le début j'ai des micro coupures TV environ toutes les minutes (écran noir et coupure du son durant 2 secondes). J'ai remplacé le cable HDMI puis changer le port HDMI... Impossible de regarder la TV, toutes les chaines ont des mico-coupures. 3 ou 4 appels au 1023. Puis une intervention d'un technicien est planifié pour le lundi suivant. Aujourd'hui 2 techniciens interviennent dont un jeune en formation, ils ont vérifié l'installation du cable depuis l'arrivée. Tout fonctionne bien pour eux. Un test est fait sur une autre TV de la même marque LG et ça fonctionne parfaitement; les techniciens repartent sans régler le problème sur ma TV principal de marque LG !

 

Cela fait un 10 jours, les coupures sont toujours présentes. Et les techniciens n'ont rien corrigés !

 

Pouvez-vous m'aider avant que je résilie (14 jours pour se rétracter) ?

 

Merci