Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEVISION + FIBRE DECONNECTE DEPUIS 3 JOURS

francoisti01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours que je n'ai plus acces ni à la télévision ni au wi-fi..... une annonce vocal nous informe que vous faisez le maximum et que toutes vos équipe sont sur le sujet.... sauf qu'au bout de 3 jours je trouve cela vraiment très long.... je vous envoi ce mail du boulot, je suis une journée sur 2 en télétravail et sans internet et pas de télévision au soir je vous laisse imaginer .... je ne peux pas en discuter avec le service technique car ce dernier est injoignable..... est ce que quelqu'un peux me contacter a ce sujet......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisti01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confronté à une telle panne. Sachez qu'en vous rendant sur ce site vous pouvez voir si un incident réseau est en cours ou non sur votre ligne. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne mais aussi de suivre le potentiel incident. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le problème persiste, vous pouvez demander un rappel gratuit d'un technicien depuis cette même application. 😊


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisti01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes confronté à une telle panne. Sachez qu'en vous rendant sur ce site vous pouvez voir si un incident réseau est en cours ou non sur votre ligne. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne mais aussi de suivre le potentiel incident. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si le problème persiste, vous pouvez demander un rappel gratuit d'un technicien depuis cette même application. 😊


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus