Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Telefoot ne fonctionne plus

jeremyja01
Visiteur

telefoot ne fonctionne plus

9 RÉPONSES 9
hervéri01
Visiteur

idem pour moi. Abonné ce matin et rien sur Téléfoot 1 à partir de 20h

gillesch02
Visiteur

Réabonné avec telefoot (19 euros jusqu'au 21/9/2021) je n'ai pu avoir telefoot hier pourquoi?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @hervéri01 et @jeremyja01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quel message d'erreur est-il indiqué? De quel matériel disposez-vous?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hervéri01
Visiteur

Bonjour, aucun msg d'erreur aucune image sur telefoot alors que toutes les chaînes rmc étaient OK. C'est revenu après. Péché de jeunesse ?

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @hervéri01. Si vous êtes de nouveau confronté à cette problématique, n'hésitez pas à prendre de suite contact avec un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

jeremyja01
Visiteur

pas d'image sur telefoot on me dit de recharger la page aucun effet et l'application rmc sport ne fonctionne plus  pour le prix qu'on paye !!!!

jeremyja01
Visiteur

quand je vous contact on et que j'explique le probleme on me racroche au nez !!

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeremyja01,

Je vous rappelle que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici, vous ne pouvez pas interagir avec un conseiller via ce canal. J'en suis navrée. Je vous invite à sans plus tarder porter une nouvelle réclamation afin que l'on vous vienne en aide en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus