- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
telecommande connect TV V2
Bonjour, depuis 3 jours, impossible de trouver une télécommande de remplacement pour la box "connect TV", le service client m'envoie vers amazon, et les 2 que j'ai trouvée ne fonctionnent pas avec le decodeur connect TV. Si quelqu'un pouvait m"aider, ça serait cool, merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait, cela va dépendre de plusieurs éléments. Tout d'abord, comment avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?
1. A l'achat ?
- via les offres RED ?
- comme un accessoire sur la Boutique en Ligne de SFR ou en point de vente ?
2. A la location ? dans le cadre d'une offre Fixe SFR ?
Enfin, à quelle date avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?
En fonction de ces éléments, la gestion du SAV et les interlocuteurs diffèrent.
Cordialement,