Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande connect TV V2

doumarin62
Visiteur

Bonjour, depuis 3 jours, impossible de trouver une télécommande de remplacement pour la box "connect TV", le service client m'envoie vers amazon, et les 2 que j'ai trouvée ne fonctionnent pas avec le decodeur connect TV. Si quelqu'un pouvait m"aider, ça serait cool, merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.

FTTH Box fibre premium 8X
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

En fait, cela va dépendre de plusieurs éléments. Tout d'abord, comment avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?

1. A l'achat ?

- via les offres RED ?

- comme un accessoire sur la Boutique en Ligne de SFR ou en point de vente ?

2. A la location ? dans le cadre d'une offre Fixe SFR ?

Enfin, à quelle date avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?

En fonction de ces éléments, la gestion du SAV et les interlocuteurs diffèrent.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus