Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande connect TV V2

doumarin62
Visiteur

Bonjour, depuis 3 jours, impossible de trouver une télécommande de remplacement pour la box "connect TV", le service client m'envoie vers amazon, et les 2 que j'ai trouvée ne fonctionnent pas avec le decodeur connect TV. Si quelqu'un pouvait m"aider, ça serait cool, merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est à l'assistance SFR et elle seul de vous fournir une télécommande de remplacement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

En fait, cela va dépendre de plusieurs éléments. Tout d'abord, comment avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?

1. A l'achat ?

- via les offres RED ?

- comme un accessoire sur la Boutique en Ligne de SFR ou en point de vente ?

2. A la location ? dans le cadre d'une offre Fixe SFR ?

Enfin, à quelle date avez vous fait l'acquisition de cette Connect TV ?

En fonction de ces éléments, la gestion du SAV et les interlocuteurs diffèrent.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus