- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Télévision : Les chaines pixelisent, que faire ?
Bonjour,
Les chaines pixelisent tous les soirs a partir de 9h environ et ça dur depuis des semaines sans que le problème soit réglé.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abadard 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abadard 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !