mlch
Visiteur

comment enregister avec la telecommande box 8

Patoise60
Visiteur
Si tu veux enregistrer une chaîne ou un bouquet payant tu as plusieurs possibilités. Par anticipation tu passes par le guide (sélectionne la chaîne puis le film ou l'émission) en utilisant le bouton OK. Pour un enregistrement immédiat même chose avec le bouton OK en te mettant sur le film ou l'émission souhaité. Tu ne dois pas avoir de problème sur les heures d'enregistrements qui en principe sont respectees. Ce qui n'est pas le cas sur les autres chaînes. Les dates de début et de fin ne sont pas respectées pub obligent !!!. Sinon le principe est le même sauf que tu n'as pas la fin (impossible de modifier la plage horaire). Dans les fonctions réglage de la box, il y a possibilité d'avancer le début ou mettre une fin plus tardive que celle planifiée (jusqu'à 30 miniutes) mais ça ne sert à rien ces paramètres ne sont pas pris en compte. Donc dans l'immédiat on ne peut que subir et attendre une hypothétique mise à jour de la box, à plus,
utilisateur_supprimé
Non applicable
La télécommande de la box 8 TV est-elle en infrarouge ou en ultrason
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La télécommande est en infrarouge.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour,

la télécommande peut fonctionner en infrarouge ou en Bluetooth 

le mode Bluetooth est à privilégier : 

- évite l'obligation de pointer la télécommande vers la Box TV

- permet d'utiliser la commande vocale via la télécommande 

L'appairage Bluetooth peut se faire lors du parcours d'installation ou a posteriori via Reglages > Télécommande > Appairage 

Cordialement 

Coppola
Contributeur en Herbe

J'ai eu le meme soucis XD  , au debut on pendait qu'on ne pouvais pas changer de chaine ou monter le son

C'est ma femme qui a trouvé la manipe ( ne pas appuyer sur le bouton mais le basculer vers le haut  ou le bas )

C'est une sorte de joystique , trés pratique je trouve .

Toreador56
Contributeur en Herbe
J'ai galere aussi pour trouver..il ne faut pas appuyer sur volume/chanels..mais pousser vers le haut, ou vers le bas..OK?? 🙂
Expliqué nulle part sur la notice..super
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html rubrique télécommande

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Auror83
Visiteur
Oui je n' aime pas du tous ces boutons pour les chaînes
Folle de series
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai la box 8 . Et malgré des appels répétés jai toujours un service proche de 0 quelqu'un peut m'aider ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus