Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

hello

j'ai recu ma nouvelle box sfr 8 et je m'apercois que l'on peut pas changer les chaines avec la touche CH de la telecommande, ni monter ou descendre le son avec la touche mais juste couper le son ?

est ce un bug?

sinon vraiment pas pratique...de plus j'en suis presque a regretter l'ancinne box tv qui a mon sens etait beaucoup plus intuitif..

merci pour votre retour

122 RÉPONSES 122
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Télécommande BOX 8 HS

Expert SFR

Bonjour @SLR_LM,

Pour augmenter le volume ou passer sur la chaine suivante avec la télécommande de la SFR Box 8, il faut pousser les boutons correspondant vers l'avant (si vous maintenez le bouton poussé, le volume continue d'augmenter, ou les chaînes de défiler).

Pour baisser le volume / passer sur la chaine précédente, il faut tirer les boutons correspondant vers l'arrière (là aussi vous pouvez maintenir le bouton tiré).

C'est bien ce que vous faites ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Télécommande BOX 8 HS

Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Box 8 cette semaine mais je n'arrive pas à changer les chaîne avec la touche CH de la télécommande. De plus j'arrive uniquement à couper le son mais impossible de monter ou descendre le son avec la touche. Très étrange. Quelqu'un a rencontré le même souci et peut m'aider ? Merci.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Télécommande boxe SFR 8

Expert SFR

@audreyfl01 bonjour,

appuyez en meme temps sur les touches 4 et 6 de votre télécommande jusqu'à ce que la petite lumière sur le dessus de la télécommande clignote

pointez la télécommande vers votre Box8TV et appuyez sur une touche, est ce que la Box8TV réagit?

Si oui, tout en continuant à pointer la télécommande vers la Box8TV, allez dans Réglages > Télécommande > Appairage et suivez les instructions d'appairage 

Dites nous si cela résoud votre probleme ou s'il persiste ? nous analyserons de plus près votre probleme 

Merci

Highlighted

Re: Télécommande boxe SFR 8

Expert SFR

Bonjour @audreyfl01,

Pourriez-vous préciser votre souci svp ? Vous dites "une autre box SFR huit", vous en avez plusieurs, via l'offre Multi-TV peut-être ? Est-ce que la télécommande fonctionnait avant ? Qu'avez-vous déjà tenté pour la faire remarcher ?

Merci d'avance et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Télécommande boxe SFR 8

Visiteur

Bonjour, nous avons une autre box SFR huit avec l’installation de la fibre début de semaine et la télécommande ne fonctionne plus du tout. Impossible de la remettre en route avec la box. Comment faire ? Cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: Comment puis-je réparer ma télécommande?

Expert SFR

Bonjour @salmabe01

Je me permets de taguer @TaZe78, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution. 

Merci d'avance @TaZe78 ! 😊

Excellente fin de journée. 

Anne, Community Manager à votre écoute

Highlighted

Comment puis-je réparer ma télécommande?

Visiteur

Bonjour, j’ai en ma possession la box 8 de sfr depuis hier ma télécommande ne fonctionne plus je trouve sa bizarre car quand j’appuie sur les touche de ma télécommande la petite lumière blanche apparaît j’ai essayé d’appuyer sur les touche 7et9 jusqu’à la lumière bleue mais rien ne se passe et sur 4 et 6 alors je ne sais pas comment faire,depuis hier j’utilise mon téléphone pour changer les chaînes et j’ai vu que dans l’application il y a désormais de canal pour la télécommande la 8.29 et la 8.0 alors j’ai penser que ma télécommande et sur le mauvais canal de la box comment puis-je faire pour y remédier rapidement merci.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: telecommande box sfr 8

Expert SFR

bonjour @lorenzoag01 ,

votre souci est peut être du à votre étape d'identification de votre télé que vous avez réalisée auparavant via le menu télécommande universelle.

Je vous conseille de retenter la reconnaissance via le menu.

Si le résultat est toujours le même , recommencez une nouvelle fois , mais en gardant la touche enfoncée, même aprés l'extinction de la télé. environ 6 secondes aprés l'extinction et de nouveau en rajoutant 6 secondes.

Cdlt.

Highlighted

Re: telecommande box sfr 8

Visiteur

Bonjour , il n’y a pas longtemps que j’ai eu ma sfr box 8 et j’ai un petit soucis par rapport à la télécommande universelle :

Je peux baisser le volume de ma TV

je peux éteindre ma TV 

mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas la rallumer ni changer la source (HDMI) pouvez vous m’aider car n’ayant pu la télécommande de la TV c’est très embêtant le modèle de celle ci est CONTINENTAL EDISON 

CELED480616B3-2 merci d’avance 

Highlighted

Re: [BOX8TV] Problème de zapping

Expert SFR

Bonjour @MARIE-ALETH 

pouvez vous SVP me communiquer par messageie privée votre mac adresse présente sous votre décodeur STB8 ou dans votre menu réglages/diagnostic/Informations techniques afin que j'analyse votre souci ?

Cdlt.