yfi
Visiteur

La description de la télécommande ne correspond dans à la mienne.

Je n'ai pas de touche "majuscule"

Le touche "maison" ne s'est jamais allumée.

Mon problème reste donc sans solution.

yfi
Visiteur

J'ai déjà passé une demi-heure avec la cellule expertise. Sans solution.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yfi 

 


Je persiste : le Tuto assistance.SFR est faux.


Pourrais-tu avoir la gentillesse toi aussi de répondre aux questions ?

Je te demandais justement de quel tuto tu parles, sans jamais en donner la référence :

 


@Ryry a écrit :

Parles-tu de ce fiche d'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/associer-telecommande-box-thd-thd-4k.html


Merci de ta coopération pour t'aider à avancer dans ton problème.

 


@yfi  a écrit :

La description de la télécommande ne correspond dans à la mienne.

Je n'ai pas de touche "majuscule"

Le touche "maison" ne s'est jamais allumée.

Mon problème reste donc sans solution.


Là encore, pour nous aider à mieux t'orienter vers les docs qui sont bien celles de ton matériel (et pas celles pour un autre, légèrement différent) peux-tu nous faire une photo du recto et du verso de ton modèle de télécommande ? (il y en a eu plusieurs, dont certains se ressemblent beaucoup) D'ailleurs est-ce une télécommande à 2 piles, ou bien à 3 piles (2 d'un côté et 1 supplémentaire de l'autre) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Thiera 

 

Merci pour ces précisions concernant le Décodeur qui, merci à tous ces détails, a donc un autre comportement que celui qui existe et documenté pour d'autres box.

D'ailleurs, donc, il n'existe pas de documentation décrivant alors cet aspect du fonctionnement du Décodeur Plus pour les boutons de télécommande dans l'assistance SFR contrairement à celle qui existe pour ma box à moi ?

 

Merci encore !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus