Réponse certifiée par SFR Question résolue

télé plante et message d'erreur

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens d'installer la box SFR 4K

la télé se coupe par moment avec le message "la boxe fibre zive de SFR". La coupure dure plus ou moins longtemps et à la reprise, il n'y a plus de son, il faut réinitialiser la box, c'est assez pénible. Les coupures peuvent se reproduire à fréquence plus ou moins élevée.

Les différentes prises sont bien branchées.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi et bonne année !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi et bonne année !

denisma09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Bonne année à vous aussi!

merci pour votre réponse. Le premier site m'indique qu'il n'y a pas de problème détecté sur ma ligne.

L'application me dit qu'elle a mis en évidence une dégradation du réseau fibre pouvant impacter mes services téléphone, internet et TV.

Je crois être toujours sur le câble.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @denisma09,

 

Merci pour votre retour. Cela veut dire qu'il y a donc bien actuellement un incident sur votre ligne. Le mieux à faire est pour l'instant de patienter, soyez assuré que les techniciens planchent à la résolution du problème ! Vous pouvez suivre l'avancé de l'incident de la même manière, via l'application SFR&Moi.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus