- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suppression des vignettes d'enregistrement impossible
Bonjour doko,
J'ai le même problème de vignettes qui ne peuvent être supprimées. Avez vous réussi à traiter ce problème ? Merci.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2020 16h50
Bonjour @gpapuferpir, @erickda01, @glacon94,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez encore ce problème. Comme je vous le disais sur votre sujet @gpapuferpir (ici), les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR et en ce sens je ne peux accéder à vos dossiers respectifs.
Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de faire dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si aucun incident est détecté, je vous invite à vous rapprocher du Service Client, où un conseiller lui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner directement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gpapuferpir,
Dans ce cas là, je vous invite à patienter, l'incident étant toujours en cours, les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre. Vos équipements recevront bientôt une mise à jour permettant de résoudre cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, toujours rien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 14h41
Bonjour @erickda01, @gpapuferpir,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel ?
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma box est la suivante : Box Très Haut Débit
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
J'ai une box 8 de SFR avec son décodeur associé.
J'ajoute que je l'utilise pour me connecter aux applications Prime Vidéo d'Amazon et Canal+( donc pas de décodeur Canal+ distinct).
Lorsque que je regarde sur Canal+ une émission en replay ou un film , la page d'accueil de SFR TV loge des vignettes correspondantes dans la rubrique "mes contenus".
Mon problème:
Il m'est impossible de supprimer ces vignettes issues de Canal+ qui sont identifiées par SFR TV comme en cours de lecture.
Si j'opte pour "continuer la lecture", je reçois en retour un message d'erreur SFR (incident d'autorisation détecté).
J'ai re-démarré mon décodeur sfr plusieurs fois, réinitialisé les réglages usine...etc. Rien n'y fait.
A la longue cela peut faire un grand nombre de vignettes absolument inutiles et "encombrantes".
Je pense qu'il s'agit d'un bug SFR .
Merci pour votre aide.
Erick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, mais toujours sans réponse...
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2020 16h50
Bonjour @gpapuferpir, @erickda01, @glacon94,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez encore ce problème. Comme je vous le disais sur votre sujet @gpapuferpir (ici), les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR et en ce sens je ne peux accéder à vos dossiers respectifs.
Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de faire dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si aucun incident est détecté, je vous invite à vous rapprocher du Service Client, où un conseiller lui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner directement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client SFR qui m'a proposé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait, mais le problème est toujours présent !!!
Donc, je baisse les bras ........
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gpapuferpir,
Dans ce cas là, je vous invite à patienter, l'incident étant toujours en cours, les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre. Vos équipements recevront bientôt une mise à jour permettant de résoudre cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.