Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression des vignettes d'enregistrement impossible

erickda01
Visiteur

Bonjour doko, 

J'ai le même problème de vignettes qui ne peuvent être supprimées. Avez vous réussi à traiter ce problème ? Merci. 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gpapuferpir@erickda01@glacon94,

Je suis navrée de constater que vous rencontrez encore ce problème. Comme je vous le disais sur votre sujet @gpapuferpir (ici)les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR et en ce sens je ne peux accéder à vos dossiers respectifs. 

Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de faire dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si aucun incident est détecté, je vous invite à vous rapprocher du Service Client, où un conseiller lui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner directement.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée,

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gpapuferpir

Dans ce cas là, je vous invite à patienter, l'incident étant toujours en cours, les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre. Vos équipements recevront bientôt une mise à jour permettant de résoudre cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
gpapuferpir
Contributeur en Herbe
Bonjour ,
Non, toujours rien.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @erickda01@gpapuferpir,

Bienvenue sur la Communauté SFR !  

De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher électriquement votre matériel ?

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

gpapuferpir
Contributeur en Herbe
Bonjour Magali,
Ma box est la suivante : Box Très Haut Débit
Cordialement
erickda01
Visiteur

Bonjour Magali,
J'ai une box 8 de SFR ‌avec son décodeur associé.
J'ajoute que je l'utilise pour me connecter aux applications Prime Vidéo d'Amazon et Canal+( donc pas de décodeur Canal+ distinct).
Lorsque que je regarde sur Canal+ une émission en replay ou un film , la page d'accueil de SFR TV loge des vignettes correspondantes dans la rubrique "mes contenus".
Mon problème:
   Il m'est impossible de supprimer ces vignettes issues de Canal+ qui sont identifiées par SFR TV comme en cours de lecture.
   Si j'opte pour "continuer la lecture", je reçois en retour un message d'erreur SFR (incident d'autorisation détecté).
   J'ai re-démarré mon décodeur sfr plusieurs fois, réinitialisé les réglages usine...etc. Rien n'y fait.
A la longue cela peut faire un grand nombre de vignettes absolument inutiles et "encombrantes".
Je pense qu'il s'agit d'un bug SFR .
Merci pour votre aide.
Erick

glacon94
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, mais toujours sans réponse...

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gpapuferpir@erickda01@glacon94,

Je suis navrée de constater que vous rencontrez encore ce problème. Comme je vous le disais sur votre sujet @gpapuferpir (ici)les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR et en ce sens je ne peux accéder à vos dossiers respectifs. 

Je vous conseille, si ce n'est déjà fait, de faire dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Si aucun incident est détecté, je vous invite à vous rapprocher du Service Client, où un conseiller lui pourra accéder à votre dossier et vous solutionner directement.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée,

gpapuferpir
Contributeur en Herbe
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant.
Cordialement
gpapuferpir
Contributeur en Herbe
Bonjour Magali,
J'ai contacté le service client SFR qui m'a proposé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait, mais le problème est toujours présent !!!
Donc, je baisse les bras ........
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gpapuferpir

Dans ce cas là, je vous invite à patienter, l'incident étant toujours en cours, les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre. Vos équipements recevront bientôt une mise à jour permettant de résoudre cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus