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STEP 1 - Error Code 0x1001
Non applicable
18/01/2016 23h13
Bonjour,
J'ai reçu ma box ce matin et quand je fais la mise à jour ça ne depasse pas la premiere etape et puis j'ai un message qui me dit STEP 1 - Error Code 0x1001.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
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10 RÉPONSES 10
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Non applicable
19/01/2016 11h21
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Mes premières recherches concernant ce code erreur m'ont amenée notamment sur cette page Microsoft où il est expliqué que ce dernier concerne une connexion qui a échoué.
Afin que la Communauté puisse vous aider au mieux, quelques précisions seront sûrement utiles :
- Quelle Box avez-vous (Box Fibre, Box TV Fibre, Box Zive...) ?
- Sur quel support et système d'exploitation tentez-vous d'effectuer la mise-à-jour ?
En espérant que nous puissions vous apporter les informations nécessaires, je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour,
Moi aussi je rencontre le mêmes difficultés. La mise à jour ne s'effectue pas et j'ai le meme code erreur: 0x1001.
Comment résoudre ce problème??
Merci d'avance!
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Non applicable
26/02/2016 15h29
Bonjour @Syo, et bienvenue sur le Forum de SFR.
N'ayant pas eu de nouvelles de @utilisateur_supprimé, je dois vous avouer ne pas avoir de nouvelles informations à ce sujet.
Je vous encourage donc à partager les renseignements demandés précédemment afin que nous puissions tenter de vous aider ![]()
Bonne fin de semaine.
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19/01/2017 20h40
Meme problème! Box reçu ce jour, STEP 1 - Error Code 0x1001...
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Non applicable
19/01/2017 21h16
Salut à tous
box reçu aujourd'hui et mémé soucis ....
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Pareil pour moi.
On me dit que c'est un défaut de fabrication du mini décodeur et que l'on va m'indiquer comment faire pour procéder à un échange.
on me rappelle ce soir ou demain matin. On verra bien. Je suis un peu inquiet à vrai dire.
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Non applicable
24/04/2019 20h53
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car il m'arrive la même mésaventure...
Box reçue aujourd'hui et code erreur 0x1001 lors de la 1ère mise à jour.
L'assistance me dit que c'est normal car ma ligne est en cours d'activation. Je trouve ça limite comme explication car j'ai quand même internet !
Vous avez résolu le problème de quelle manière ?
Merci de votre aide.
Je déterre ce sujet car il m'arrive la même mésaventure...
Box reçue aujourd'hui et code erreur 0x1001 lors de la 1ère mise à jour.
L'assistance me dit que c'est normal car ma ligne est en cours d'activation. Je trouve ça limite comme explication car j'ai quand même internet !
Vous avez résolu le problème de quelle manière ?
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Non applicable
06/01/2020 21h44
Bonjour
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Première mise en route mais ligne active depuis presque 2ans.
Merci de votre réponse.
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Cela fais 3 jours que j'ai le même problème. On me dis d'attendre de 4 à 8 h jusqu'à 48h. Je l'ai fais et rien. on m'a rappelé et fais changer la fréquence et le réseaux. Je l'ai fais et rien. La personne devait me rappeler à 17h. Il est 19h08 et toujours pas d'appel. Ce mini décodeur était pour remplacer celui qui était déjà défectueux. S'il vous plaît arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et régler le problème. Pour info j'ai pris la fibre. Je le regrette de plus en plus et je vais sûrement retourner chez free si le problème n'est pas réglé et j'invite tout le monde a faire de même.
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