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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci tv

bertranau01
Contributeur en Herbe

Bonjours a tous , deux moi que sa dure , j'ai appelé sfr car le boîtier TV 8 déconné , il a étais échange .

Mais impossible de voir la TV elle plante , beuge ect grrr .

 Comme j'ai le multi TV l'autre décodeur play fonctionne bien .

 Que faire paye quelle chose qui ne fonctionne pas ? 

SFR au téléphone ne font rien pour résoudre le problème .

 Je pense résilier et allé chez Orange .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertranau01 

Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertranau01 

Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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bertranau01
Contributeur en Herbe

Jai déjà fais tout sa , j'ai fais aussi redémarrage décodeur box ect rien ne change .

Yann
Contributeur Elite

@bertranau01 
Dans ce cas là, si cela ne donne aucun résultat, je vous invite, toujours via SFR & Moi, à vous faire rappeler. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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bertranau01
Contributeur en Herbe

Malheureusement je quitte SFR , il sont réputés pour être pas top en service . 

 Je repart chez Orange au temps paye pour quelle chose qui fonctionne . 

Yann
Contributeur Elite

@bertranau01  je vous invite tout de même à vous faire rappeler via le moyen que je vous ai proposé dans mon message précédent. Un conseiller reviendra rapidement vers vous pour vous aider. 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bertranau01
Contributeur en Herbe

Résiliation en cours , et changement d'opérateur en cours .

Bonne soirée

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertranau01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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