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Souci tv
Bonjours a tous , deux moi que sa dure , j'ai appelé sfr car le boîtier TV 8 déconné , il a étais échange .
Mais impossible de voir la TV elle plante , beuge ect grrr .
Comme j'ai le multi TV l'autre décodeur play fonctionne bien .
Que faire paye quelle chose qui ne fonctionne pas ?
SFR au téléphone ne font rien pour résoudre le problème .
Je pense résilier et allé chez Orange .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bertranau01
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @bertranau01
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Jai déjà fais tout sa , j'ai fais aussi redémarrage décodeur box ect rien ne change .
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@bertranau01
Dans ce cas là, si cela ne donne aucun résultat, je vous invite, toujours via SFR & Moi, à vous faire rappeler. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Malheureusement je quitte SFR , il sont réputés pour être pas top en service .
Je repart chez Orange au temps paye pour quelle chose qui fonctionne .
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@bertranau01 je vous invite tout de même à vous faire rappeler via le moyen que je vous ai proposé dans mon message précédent. Un conseiller reviendra rapidement vers vous pour vous aider.
Bon week-end à vous.
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Résiliation en cours , et changement d'opérateur en cours .
Bonne soirée
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Bonjour @bertranau01
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.
Bonne journée à vous.