- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 20h42
J’avais un problème de son identique. Pour regarder les canaux sur la box, je devais pousser le son aux alentours de 80/90 alors que Netflix fonctionne autour de 20. Impossible de changer le son avec la commande de la box.
J’ai utilisé l’appli SFR TV pour changer le son sur la box et le pousser au maximum. Je peux maintenant regarder les canaux de ma box avec un réglage son normal sur ma télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR doit a ce jour "remplacer" mon decodeur
Depuis que j'ai la fibre et je ne suis pas le seul
J'ai des problème de couleurs très orange et le son, en plus je suis obligé d'eteindre pour changer de chaine....
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2019 19h49
Bonjour,
J'ai le meme problème de volume bas avec la box sfr 4k
Pour information je n'avais pas se sousis avec bbox et darty box
J'ai remplacé ma tv dernièrement par une TCL et rien à changé, toujours le meme problème
Je pense sérieusement changer de FAI afin de résoudre cet inconvénient que SFR ne semble pas prendre au sérieux suite a un courrier par mail voici la conversation:
Bonjour j ai une box thd fibre et le son est tres faible je possede une barre son de qualité sur nexflix le son est parfait.le default est signalé sur tous les forums y a t il une solution?
Bonjour Thierry, Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Je prends en charge votre demande. Actuellement, pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement évoqué est toujours d'actualité? Webteam SFR
oui depuis que je suis passer a SFR avant pas de problème
LUN 18:44
08:51
Vous allez commencer par me demander comment je suis branché
En fibre optique
Vous allez me demander de seuil et de brancher en DIN
Déjà fait pareil
Puis vous allez me demander de couper ma box par derrière
Déjà fait pareil
vous allez me demander de te brancher l'arrivée coaxial
Déjà fait pareil
Vous avez demandé de faire un reset à distance
Déjà fait pareil
Vous allez me demander de changer la box
Déjà fait pareil
Vous allez me dire je passe le dossier à technicien plus compétent
Là ça pas été fait peut-on commencer par cela
Ce problème est connu dans vos services tout le monde en parle sur les sites de SFR ce problème est récurrent à la box THD de SFR
Je vous rappelle qu'avec la box Bouygues et Darty je n'avais pas ce problème
Ce problème se rencontre uniquement sur les chaînes thd où le signal du son est trop faible si je passe sur une antenne râteau le son est nickel.
Donc pas de problème de cablage.
Avez-vous à distance un réglage qui permet d'augmenter le signal sonore.
Merci pour votre écoute mais je pense autrement avoir trouvé la solution c'est de revenir à la box Bouygues quand ils feront des propositions financières intéressantes
Encore merci de votre écoute
13:17
15:01
17:15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 10h53
Web Team SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela vient donc bien de la box proposée par SFR.
Mais assurez-vous bien de tester vos ports HDMI, hein 🤣 🤣 🤣
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
salut,
je viens de lire ton post car j'ai le même pb, le son est correcte seulement quand tu passes sur une appli tv et dès que tu passes par la box le son est tout pourri !!!!!
J'ai cru comprendre que tu n'as plus le pb avec la box de orange ?
A quand remonte ton post ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2019 16h03
Non j'ai toujours ce problème et bien d'autres usager de la box THD SFR on se problème. Pour faire court, je possédais une box THD Darty et une box Bouygues Telecom,jamais eu de problémes j'ai changé le fournisseur donc SFR à cause du tarif alléchant et là....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La meilleure décision de ma vie, d’autant que la fibre va jusqu’au bout, pas de connexion cuivre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de changer de TV, Philips50PUS6503, et j'ai le même ^roblème de son que mes petits camarades. C'est une 4K, j'ai le décodeur + donc tout devrait aller bien et poourtant ... Vos équipes techniques ont-elles progressé depuis le temps ??? Parce que le décodeur, non !!
Visiblement, je vois que la seule résolution est le changement de FAI.
Merci
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous !
Nous avions déjà rencontré ce problème d'après des témoignages sur le Forum, mais au vu de vos récents posts, cela ne semble persister !
Nous allons faire remonter le point et vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.
Une belle journée à tous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 16h45
Promesse,promesse....J'ai reçu tout sort de réponse de SFR ,qui va du démontage de mon disque dur ,faire toute sorte de manipulation qu'ils répètent en boucle! j'ai de très grande inquiétude sur leur compétence et pour eux, pas question qu'il se remette en question. J'ai fini par clore le dossier et regarde actuellement pour changer de fournisseur.
@Jack63410 a écrit :
Bonjour, je viens de changer de TV, Philips50PUS6503, et j'ai le même ^roblème de son que mes petits camarades. C'est une 4K, j'ai le décodeur + donc tout devrait aller bien et poourtant ... Vos équipes techniques ont-elles progressé depuis le temps ??? Parce que le décodeur, non !!
Visiblement, je vois que la seule résolution est le changement de FAI.
Merci
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous !
Nous avions déjà rencontré ce problème d'après des témoignages sur le Forum, mais au vu de vos récents posts, cela ne semble persister !
Nous allons faire remonter le point et vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.
Une belle journée à tous ! 🙂