- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Son haché et à **bleep** depuis le debut
Bjr, cela fait maintenant 1 mois que la box et le décodeur sont installés et toujours le problème de son haché sur la télévision.
Après une dizaine de coups de fil au service client, toujours impossible d’entrer en contact avec la cellule expertise qui devait me rappeler, il y a déjà 10 jours.
Et tout ça, juste pour valider un remplacement de décodeur TV qui est défectueux.
Alors la, je ne sais plus que faire tellement j’ai l’impression qu’il y a manifestement un manque de politesse ou de correction de la part de SFR.
SFR, meilleur service client de l’année……sérieux……
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLB_82,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLB_82,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.
Bonne journée à vous