Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son haché et à **bleep** depuis le debut

JLB_82
Contributeur en Herbe

Bjr, cela fait maintenant 1 mois que la box et le décodeur sont installés et toujours le problème de son haché sur la télévision.

Après une dizaine de coups de fil au service client, toujours impossible d’entrer en contact avec la cellule expertise qui devait me rappeler, il y a déjà 10 jours.

Et tout ça, juste pour valider un remplacement de décodeur TV qui est défectueux.

Alors la, je ne sais plus que faire tellement j’ai l’impression qu’il y a manifestement un manque de politesse ou de correction de la part de SFR.

SFR, meilleur service client de l’année……sérieux……

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JLB_82,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JLB_82,

 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant le Service Client n'est pas présent ici et nous ne sommes pas en lien avec eux. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre demande soit prise en charge.

Bonne journée à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus