![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Femme-avec-son-portable-devant-TV-12405.jpg)
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/B89B70408FDBA33FC1DFA2FE2739665B/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
Non applicable
03/11/2020 17h08
Bonjour à tous,
Comme le précise @cyrilr87, il s'agit effectivement d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »