Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son augmente de 5 en 5

geraldinegr01
Visiteur

Bonjour,

Le son de la box8 augmente ou diminue depuis aujourd'hui de 5 en 5. De quelle manière puis je régler ce problème.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Comme le précise @cyrilr87, il s'agit effectivement d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,  

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @geraldinegr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @techdecodeur, dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre votre problème de son sur votre Box 8.

Un grand merci par avance @techdecodeur ! 😁

 

Bonne journée à vous deux !

djamal83
Visiteur

Idem pour moi !

augmentation ou diminution du son de 5 en 5 !

geraldinegr01
Visiteur

Perso j'ai toujours pas compris comment résoudre le problème si vous trouvez la solution avant moi  n'hésitez pas à partager 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @djamal83@geraldinegr01,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème de son sur la Box 8. Plusieurs personnes sont en effet impactées, nous nous renseignons afin d'en savoir plus et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous obtenons des informations.

 

En complément, je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Belle journée !

p.ler
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Les conseillers par Chat ne savent pas comment faire et n’ont pas de solutions. Ça commence à faire pas mal de personnes impactées en peu de temps...

 

De mon côté, je n’ai toujours pas trouvé comment modifier l’incrément.

 

Bonne journée.

Jale0
Visiteur

Bonjour, idem pour moi depuis hier. Les techniciens du service client n'ont aucune solutions et ne savent même pas d'où peut venir le problème ... A suivre 

olivieran01
Visiteur

Même symptôme pour moi, sur une de mes deux box SFR 8. 
Pénible de ne pas avoir de solutions. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @p.ler@Jale0@olivieran01,

 

Je suis navrée de constater que le problème est encore présent.  La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous fournir pour l'instant.

Je ne peux que vous recommander de patienter encore, puisque les techniciens planchent actuellement sur la résolution du problème et si cela persiste n'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller par le canal de votre choix (Prendre contact avec le Service Client).

Si nous avons de nouvelles informations sachez que nous reviendrons vers vous !

 

En vous souhaitant à tous une bonne journée,

cyrilr87
Visiteur

Appel cet apres midi du service technique et malheureusement il s'agit d'une mise a jours et le technicien m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de changement dans les semaines à venir. Attendre éventuellement la prochaine MAJ mais pas sûre que ca change..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus