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SL15 ET Service client inefficace
Bonjour. Nous rencontrons un incident technique depuis l'installation de la fibre. Nous n'avons accès ni au replay, ni aux informations des programmes ni à un certains nombres de chaînes du bouquet. Les codes SL15 et EPG1 sont indiqués. Les conseillers SFR nous précisent qu'il s'agit d'un problème de droit d'accès qui semblerait simple à rétablir en reconfigurant nos droits mais ça n'est toujours pas réglé au bout de 5 mois. Il nous est demandé de patienter depuis l'origine, la cellule technique de Marseilles veille à la résolution de l'incident. On nous mène en bateau depuis le 9 juin 2021. Notre patience a atteint ses limites. Pire encore, nous devons régulièrement être contacté mais ce n'est pas le cas. Tous les mois,on nous indique sur l'application SFR que l'incident est résolu mais il n'en est rien. Nous sommes abonnés SFR depuis 2009 et cette fidélité semble ne servir à rien. Nous allons résilier si le problème n'est pas résolu au plus vite car clairement le service client et les services techniques ne servent à rien. SFR se moque de ses clients.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Margot86,
C'est en effet très long. Avez-vous discuté avec un conseiller de la possibilité de résilier votre contrat afin d'en ouvrir un nouveau ? Je vous invite à le faire si ce n'est pas le cas.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Bonjour @Margot86,
C'est en effet très long. Avez-vous discuté avec un conseiller de la possibilité de résilier votre contrat afin d'en ouvrir un nouveau ? Je vous invite à le faire si ce n'est pas le cas.
Bonne fin de journée et bon week-end.