- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signal tv indisponible
Depuis 8 jours j’ai un signal tv indisponible qui apparaît et m’empêche de regarder la télé. Je n’arrive pas à résoudre ce pb même si j’ai tout débrancher. De plus je n’ai pas d’ordinateur pour faire un diagnostique et je n’arrive pas à joindre sfr
aidez moi
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2021 08h59
Bonjour @carolinebu02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel équipement disposez-vous ? Vous pouvez vous référer à cette page afin de l'identifier si besoin 😉
Premièrement, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !