- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
signal tv indisponible
Bonjour, depuis une semaine ma télévision me marque signal tv indisponible tous les 10 à 20 minutes ,je suis obligé de changé de chaine et quelquefois ça ne marche pas je suis donc obligé de débrancher et rebrancher le décodeur.
Je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrete.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 12h48
Bonjour @mumugaby et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 12h48
Bonjour @mumugaby et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai débranché ma box puis je l'ai rebranché, et depuis tout fonctionne de nouveau
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons aussi tous les jours ou presque ce signal indisponible qui apparaît brusquement sur l'écran TV , le son est conservé mais pas les images. Et en plus les images sont parfois aussi brouillées , des flashes couleurs comme hachés et plus de son ! Nous avons vérifié la transmission entre le wifi et le décodeur plusieurs fois, changé de chaine , reculé , rien a faire , ça revient !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mumugaby , vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !