Question résolue

signal tv indisponible

mumugaby
Visiteur

Bonjour, depuis une semaine ma télévision me marque signal tv indisponible tous les 10 à 20 minutes ,je suis obligé de changé de chaine et quelquefois ça ne marche pas je suis donc obligé de débrancher et rebrancher le décodeur.

Je ne sais pas quoi faire pour que cela s'arrete.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mumugaby et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Dans votre situation, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un  technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mumugaby et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Dans votre situation, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi. À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un  technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

mumugaby
Visiteur

J'ai débranché ma box puis je l'ai rebranché, et depuis tout fonctionne de nouveau

Merci pour vos conseils

noellekr01
Visiteur

Bonjour, nous avons aussi  tous les jours ou presque ce signal indisponible qui apparaît brusquement sur l'écran TV , le son est conservé mais pas les images.  Et en plus les images sont parfois  aussi brouillées , des flashes couleurs comme hachés  et plus de son ! Nous avons vérifié la transmission entre le wifi et le décodeur plusieurs fois, changé de chaine , reculé , rien a faire , ça revient ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mumugaby , vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus