Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signal TV indisponible depuis 2 mois

jean pierreau03
Visiteur

Bonjour, il y a 2 mois maintenant, j'ai transféré box internet et TV de mon abonnement dans ma nouvelle maison. Pas de soucis avec internet, par contre j'ai n'ai toujours pas la TV depuis 2 mois avec à l'écran le message "signal TV indisponible". J'ai contacté l' assistance qui me dit que c'est problème technique. Je n'y crois pas. J'attends un explication claire et une date pour le retour à la normal.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierreau03,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence avec un conseiller je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire mais aussi de faire un point sur ce souci technique.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierreau03,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence avec un conseiller je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire mais aussi de faire un point sur ce souci technique.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jean pierreau03 

 


j'ai transféré box internet et TV de mon abonnement dans ma nouvelle maison. [...]
J'ai contacté l' assistance qui me dit que c'est problème technique. Je n'y crois pas.

Peux-tu nous préciser des choses : par exemple

  • quel est ton type de techno (ADSL ? Fibre ? Coaxial ?)
  • quel est ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures de cette autre page ICI)

 


J'attends [...] et une date pour le retour à la normal.

Pour ça hélas, ce n'est pas le bon guichet : ici ce n'est pas le SAV de SFR comme expliqué par @Magali , mais de l'entraide entre clients que nous sommes par exemple toi et moi... En revanche nous pouvons converser et essayer de t'aider à y voir plus clair vis-à-vis de ta relation avec SFR.

 

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus