Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signal TV indisponible code SL12
Bonjour,
J'ai un abonnement SFR Fibre avec un Décodeur Plus.
Depuis le 05 Février 2021, le décodeur TV affiche le code SL12 Signal TV Indisponible sur toutes les chaines excepté Canal+ et Netflix
J'ai appliqué tous les procédures habituelles: zapper, mettre à jour, redémarrer, débrancher, même redémarrer le modem.
Le service assistant que j'ai appelé m'a informé qu'il s'agissait d'une panne et les techniciens étaient sur la résolution mais ils n'ont pas expliqué le type de panne et surtout incapable de donner une date de résolution, sachant que ca ne devait durré que 2 jours
Plus d'une semaine (nous sommes le 13/02/2021) et 3 appels plus tard, on est au même point.
A côté de çà, nous avons toujours Internet et Téléphone heureusement.
J'ai tenté de passer par l'application mobile SFR TV8, mais là non plus aucune chaine type TNT à part RMC(24), Discovery(40) et SCI(41)
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec la TV SFR ?
Je n'arrive pas à trouver la page répertoriant les incidents SFR, le service assistant m'avait pourtant promis de m'envoyer le lien par SMS mais aucune nouvelle depuis 4 jours.
Je dois dire que là SFR est en dessous de tout et j'étudie sérieusement les offres d'autres opérateurs.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adang,
Navré de la situation.
Est-ce que l'incident mentionné par les techniciens apparaît sur votre application SFR & Moi (disponible sur Android ou iOS) ?
Cette dernière vous permet de suivre le traitement des pannes impactants votre matériel/ votre ligne.
En vous souhaitant un bon week-end.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème depuis 5 jours !!! Pas de solution donné par le service technique !!! On m'a même envoyé un SMS pour me dire le prob est résolu et non ça ne fonctionne toujours pas !!!! Je me donne encore 2 jours et je vais passer chez Orange qui fonctionne très bien chez mes voisins....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem. Plus de flux TV.
Pas d’accès à mon abonnement canal plus et évidement à toutes les autres chaînes.
J’ai également reçu le SMS indiquant que le problème était résolu mais évidemment c’était une erreur dixit le service technique. En attendant, ils sont incapables de remettre le service à leurs clients.
Bref, SFR n’est pas fiable. C’est vraiment pas un opérateur que je conseille.
0