Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr vod illimité ( bug )

laurest01
Visiteur

Bonjour, j ai un petit souci avec sfr vod ilimité., j ai soucrit il y a quelque jour, et tout marchais bien .

Encore hier, je pouvais regarder la série dragon ball super, il y a avais les 131 épisodes.

A ce jour, sur mon vod ilimité, on me dit qu il y a que 18 programmes, et dragon ball super, et introuvable ( code D02 ), il parlais également d un problème de réseaux.

 

Dans l attente du réponse, je vous remercie 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurest01,
Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurest01,
Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus