tatane85
Visiteur

la meme chose  sur mac plus de tv sur pc ???,, c est le bazar ....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tatane85
Avez-vous essayé depuis plusieurs navigateurs Web (Firefox ou Chrome par exemple) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agnestr01
Visiteur

je n'ai plus la TV sur mon PC depuis jeudi. google et windows 10 sont à jour. j'ai nettoyé l'ordi avec ccleaner.

que se passe t-il ou que puis je faire d'autre? j'ai essayé sur un second ordi, idem. j'ai aussi essayé sur firefox idem.

guy

 

MUGNAIO
Contributeur Loisir

bonsoir

 

essayes de réinstaller SFR TV et assures toi que VLC est bien installé , sinon réinstalle-le, je me méfie de CCcleaner, j'ai eu des pb il y a quelques années et si tu peux prendre un abonnement Avast avec le cleaner ce serait bien, moi c'est ce que j'ai comme config

bon courage !!!

TAURISANO
Visiteur

Bonjour,

j'ai aussi le même problème. Mais quand tu dis : "essaie de réinstaller sfr tv", je ne comprends pas : sur PC ce n'est pas une application, on y accède directement par internet en tapant : "SFR TV sur PC", ensuite on se connecte avec nos identifiants... Donc je ne vois pas comment je pourrai "réinstaller" sfr tv...

 

Nicko84
Contributeur en Herbe

Ok de mon côté sous Chrome ce 8 mars à l'adresse tv.sfr.fr

Se connecter avec son login/pw SFR

En revanche depuis 2 ans maintenant impossible de programmer des enregistrements depuis le Guide TV quand on possède 
une Box Evolution et non une box 8.

J'ai créé un post sur le sujet et toujours aucun réponse de SFR ... mais personne ne sera étonné ... !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant les soucis que vous rencontrez, depuis SFR TV sur PC, je vous invite à faire un point avec un conseiller SFR en passant par le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus