Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 19h19
moi j'ai vais resilier l'option jusqu'a la reparation de la ligne
pour le moment je regarde avec mon forfait mobile
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
> Que tu resilies ton option c'est ce qu'ils veulent.
Moi je n'y crois pas. Ils préféreraient largement que tu continues à payer je pense ![]()
Je n'imagine pas grand monde chez SFR espérer que tu te désabonnes de cette option (à part éventuellement les pauvres malheureux de la hotline qui passent leur temps à répondre à ce problème
)
> Comme ça ils se débarrassent du problème.
Oui, mais ils préféreraient largement se débarasser du problème ET que tu continues à payer : comme l'engendre souvent leur réponse "oui, c'est un problème général au niveau national, on vous préviendra quand ce sera résolu".
Bref, à mon avis ils sont actuellement assez mauvais dans la résolution de ce problème, mais je doute qu'ils aient tout simplement envie que tout le monde résilie l'option et arrêter le service... Mais bon ce n'est que mon avis, et tu peux donc bien sûr ne pas le partager.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 21h18
tout a fait d'accord avec @Ryry
en resiliant ils perdent de l'argent, sur le juridique c'est un motif de resolution du contrat donc risque de perdre un client.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils ne perdent rien du tout. Ils n'offrent pas le service. Donc tu résilies de ton propre chef ils n'ont plus de responsabilité et rien à compenser. Mais le jpur ou tu voudras une option tu la payera au prix fort. Il faut regarder ce qu'a dit leur DG M. Weill comme quoi il changeaient de modèle. 3 packs. Starter. Power et premium. Le reste seea option
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 22h20
Bonsoir
@svsoph
Je n'ai aucune idée des dédommagements. Ils sont au prorata du nombre de jours où l'on a pas eu le service. On en saura plus une fois le service rétabli. S'il est rétabli un jour...
Je n'ai aucune idée des dédommagements. Ils sont au prorata du nombre de jours où l'on a pas eu le service. On en saura plus une fois le service rétabli. S'il est rétabli un jour...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
> Ils ne perdent rien du tout. Ils n'offrent pas le service
Oui ils n'offrent plus le service (à seulement quelques utilisateurs d'ailleurs, n'oublions pas que la majorité n'a pas le souci qui touche seulement certains).
Mais je ne suis pas sûr que nous nous comprenions.
- soit tu as pris l'option payante pour accéder à SFR play VOD illimité et donc si tu résilies l'option ils perdent de l'argent puisque tu ne leur payes plus ton option
- soit SFR play VOD illimitée est inclus dans ton abonnement (ce n'est donc pas une option payée en plus) mais dans ce cas je ne sais pas si peut l'enlever sans changer d'abonnement et je ne vois pas bien ton intérêt...
> Mais le jpur ou tu voudras une option tu la payera au prix fort
Oui, en effet, pour certains cas reprendre cette option (d'abord proposée à un prix de lancement) s'avérera plus cher c'est vrai.
Mais donc, si c'est ton cas, je crois donc comprenre que tu es dans le cas 1, et donc si tu résilies, ils perdent bien de l'argent : celui de ton option que tu ne leur payes plus.
> Donc tu résilies de ton propre chef ils n'ont plus de responsabilité et rien à compenser.
Ils n'ont plus rien à compenser "après". Mais il reste la période "avant" ta résiliation sur laquelle tu as tout autant droit à une compensation.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like