Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez sans doute vu l'annonce que SFR changeait son modèle économique. Je crois qu'ils ont une longueur d avance et qu' ils sont entrain de scinder les différentes options qu'ils ne proposeront qu'en option . Apparemment bous déjà dans leur schéma économique. Ils leurs suffira d'annoncer une compensation , mais ces options seront dorénavant payantes. Plus de remise qui fait que nos factures ressemblent à un perpétuel discount.
Il faudra se battre pour leur dire que notre offre initiale comprenait ces options. Mais a toute modif d'abonnement, ils reprendrobt la main et remettront les compteurs à zéro.
Vous avez sans doute vu l'annonce que SFR changeait son modèle économique. Je crois qu'ils ont une longueur d avance et qu' ils sont entrain de scinder les différentes options qu'ils ne proposeront qu'en option . Apparemment bous déjà dans leur schéma économique. Ils leurs suffira d'annoncer une compensation , mais ces options seront dorénavant payantes. Plus de remise qui fait que nos factures ressemblent à un perpétuel discount.
Il faudra se battre pour leur dire que notre offre initiale comprenait ces options. Mais a toute modif d'abonnement, ils reprendrobt la main et remettront les compteurs à zéro.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
la vérification a été faite auprès du service client, j'ai bien l'option vod illimitée.
et en plus de la vod ilimité qui ne fonctionne toujours pas depuis mi janvier, je n'ai plus les chaines du groupe M6 et le second décodeur est en bug permannant, je vais les rapeller car ils devaient m'apeller sous 48h mais je n'ai rien vu venir.... par contre samdi ils ont appellé pour proposer une nouvelle offre d'abonnement, c'est se moquer du monde!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/03/2018 16h02
le coup on vous rappelle il me l'ont fais mercredi dernier.
ce qui m'enerve c'est ni le service commercial ni le service es capable de te dire tes options et les bouquet auxquelles tu as droit.
ils savent que se renvoyer la balle, par contre niveau facturation il y pas de beug ils savent t'envoyer un sms et un mail pour te dire qu'elle est disponible
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2018 16h36
Retour avec un commencement de bonne nouvelle me concernant
depuis hier SFR play fonctionne sur pc mais toujours pas sur la box
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème. Je m'en suis aperçu le 10 février mais je n'avais pas cherché à accéder à la VOD depuis décembre.
Les techniciens que j'ai eu au tel me disent que c'est une panne nationale connue depuis le début de l'année.
J'ai eu une confirmation aujourd'hui que la panne est nationale par un technicien sur la page twitter SAV_Numericable
Comment, un si grand groupe, est-il incapable de réparer une panne depuis 3 mois ????????
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2018 21h30
tout simplement qu'ils ont d'autre chat a fouetté comme l'ouverture de nouvelle ligne qui t'engage pour 12 mois
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
box Fibre Starter web en coaxial (SFR Play inclus)), en Alsace (Sélestat) nouvelle souscription en décembre 2017.
SFR Play ne fonctionne plus depuis janvier ou février (m´en suis rendu compte en février), que ce soit depuis la box, sur l´appli ou sur internet aucun accès
. A chaque fois ca me propose de m´abonner. Au bout d´un moment j´ai voulu essayer de prendre l´option mais aucun support ne me permet de finaliser la souscription de cette option, au mieu j´arrive a mettre l´option dans le panier (surement car inclus dans mon abonnement). Sur la box j´ai les mêmes messages d´erreur que les autres de ce fil.
J´ai aussi eu plusieurs contacts avec le service client (1023, facebokk, mail, rappel) et l´excuse de la panne nationale. De l´aveux de la dernière technicienne Niv2, un ticket pour ce problème est ouvert depuis octobre 2017, et est toujours en cours de résolution... ![]()
Pour rajouter, j´ai uniquement eu accès a SFR Play en décembre/début janvier, lorsque toute les chaines TV ciné était offerte pour les fêtes (au moment ou j´ai voulu réssayer on était déjà en février).
En espèrant que le problème soit (bientôt ?) résolu.. ![]()
Box Très Haut débit Starter web
Options (comprise):Bouquet STARTERWEBTV by Numericable / SFR Play TV (on Top) by Numericable / SFR Play VOD Illimitée by Numericable --> Panne depuis 02/2018
Options (comprise):Bouquet STARTERWEBTV by Numericable / SFR Play TV (on Top) by Numericable / SFR Play VOD Illimitée by Numericable --> Panne depuis 02/2018
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 15h51
Pour moi c'est pareil, je suis à Saint Denis. Depuis janvier plus de vod et la même réponse : panne nationale.
Même le technicien venu me changer ma box ( car oui le service technique m'a fait changer ma box pour soit disant régler la panne)
m'a donné la même réponse.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 16h54
Hello @Ryry,
Excuse-moi, je ne me connecte pas souvent et j'ai mon frigo qui m'a laché donc, j'ai un peu oublié mon problème de box.
Je n'ai pas annulé la demande d'abonnement. Cela s'est annulé d'office.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/03/2018 17h48
J'ai appelé le service résiliation ou "Fidélité client". Ils priorisent mon dossier... Et à force de râler, j'ai obtenu 3€ de remise par mois pendant 12 mois soit 36€. Normalement c'est en plus des dédomagements prévus pour la durée de panne de SFR PLAY.
1
Like