Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut virer 75% des cadres qui ne sont pas productifs et embaucher les 20% d’informaticiens qui manquent dans cette boite, ils parlent beaucoup mais ils pissent pas loin !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/03/2018 13h24
bonjour,
application SFR tv fonctionne uniquement avec mes identifiant mobilr mais pas avec les identifiant box
Pour SFR sport j'ai que SFR sport 2 et 5 le reste c'est nada
je suis bien en offre premium option SFR ciné/serie + pass premium sport
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi. SFR Play illimité ne fonctionne plus depuis des semaines. L’icone pour lancer le programme n’apparaît plus. Appel à la hotline qui me dit que le dysfonctionnement est national... 2 semaines plus tard toujours pareil...
Même problème pour moi. SFR Play illimité ne fonctionne plus depuis des semaines. L’icone pour lancer le programme n’apparaît plus. Appel à la hotline qui me dit que le dysfonctionnement est national... 2 semaines plus tard toujours pareil...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ajoute que moi aussi il y a eu des modifications dans mon abonnement concomitantes à l’apparition du dysfonctionnement. J’ai résilié Altice studio et sans que je sache pourquoi ils m’ont sucré les chaînes qui figuraient dans mon offre power lors de la souscription. (Syfy, 13eme rue...). Après 5 appels à la hotline, baladé entre le service commercial et le service technique, j’ai réussi à réactiver mes chaînes tout seul depuis La box... mais depuis SFR play ne fonctionne plus...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Concernant le problème de perte d'accès à "SFR play VOD illimitée", la scénario de problème informatique de grande ampleur dans leur système d'information semble aussi corroboré par les contacts que GenerationCable a consulté chez SFR : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=331044#331044
"Nous venons d'obtenir des infos sur la perte de SFR Play depuis quelques temps.
Le soucis vient d'un problème au niveau des SI chez SFR. Il a été identifié et un correctif est en cours.
Des actions sont en cours pour que les abonnés retrouvent les services au plus vite.
Malheureusement en attendant que le patch soit appliqué du côté des SI, il se peut que le problème se produise à chaque début de mois. Mais cette fois-ci le problème sera suivi de près et les actions pour le rétablir iront plus vite. "
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> application SFR tv fonctionne uniquement avec mes identifiant mobilr mais pas avec les identifiant box
La capture d'écran que tu montres n'est pas l'application smartphone SFR TV que j'évoquais dans ma question, c'est le portail web d'accès à la "TV en direct".
Je te repose la question : as-tu accès au service "SFR play VOD illimitée" sur un autre support que la télé ?
Moi je parlais de tester l'accès au service "SFR play VOD illimitée", qui existe dans l'appli Smartphone SFR TV histoire de voir si tes droits d'accès sont bien conservés et que ce n'est que ta box qui, comme beaucoup ici, n'y accède plus (comme ta 2e capture d'écran).
Pour les chaînes de Sports, j'avoue ne pas trop savoir, mais ce n'est pas le sujet de cette discussion centrée sur le service "SFR play VOD illimitée", pas les chaînes de télé en direct.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/03/2018 20h43
sur mon mobile j'ai essayé 2 application SFT TV et SFR Play
Seul mes identifiant mobile ont fonctionné , ceux de la box non
VOD sur PC non sa ne fonctionne pas
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> sur mon mobile j'ai essayé 2 application SFT TV et SFR Play
> Seul mes identifiant mobile ont fonctionné , ceux de la box non
Ton problème semble plus vaste (ou différent) que d'autres touchés par le problème SFR play VOD (dont moi)...
- en général l'accès est non fonctionnel uniquement sur la box
- au contraire, sur les autres moyen d'accès, ça fonctionne encore, démontrant bien que c'est toujours compris dans leur abonnement.
Mais peut-être que d'autres sont aussi dans ta situation plus grave et ne l'avais pas précisé.
Dans ton cas, on dirait donc que "tout ton dossier client box" ne dispose pas des droits d'accès à SFR play VOD, et pas uniquement ta box... S'il est véritablement compris dans ton abonnement, ce sera assez difficile de faire comprendre ce distingo au SAV qui pour l'instant répond à tout le monde que "c'est un problème national connu et qu'il faut attendre sa correction" (hypothèse apparemment confirmée par des contacts en interne chez SFR, lire ici)...
Bonne chance pour te faire comprendre du SAV sur ta spécificité !
(ou alors tu attends la correction général du bug d'accès des box, ensuite tu fais constater que, vraisemblablement pour toi, ça ne marche pas mieux sur smartphone, et tu fais alors corriger ça + remboursement commercial... à voir ce qui t'inspire le plus
)
à+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté sur l’appli SFR play mobile cela me dit que le service est bien inclu dans mon offre mais que le service est momentanément indisponible quand je lance un visionnage...
0