utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j'ai applé car on m'a facturé le service et une location, pourtant rien n'est opérationnel depuis ma souscription.

 

on va me regulariser la situation, je vous invite a faire autant.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @bignole

 

> fonctionnait très bien jusqu'au jeudi 8 mars. Depuis cette date, j'ai le même problème que vous.

 

Tiens, te rappelles-tu avoir fait une manip de modification autour de cette date (changement d'option ? réengagement ?) souvent la perte des droits SFR play vod que nous observons les uns et les autres est liée à une telle opération.

 

> Je vous ai mis quelques photos

 

Intéressant.

  1. le fait que tu vois bien "S'abonner" (alors que normalement, quand ta box est bien autorisé, cette formule n'est pas affichée) montre bien que tu as le même genre de souci
  2. je vois que tu as tenté de te ré-abonner (certains disent en effet que c'est une astuce pour s'en sortir puisque, normalement ce n'est pas re-facturé une deuxième fois) => est-ce toi qui a annulé ce ré-abonnement avant la fin, ou cela a échoué tout seul vu ton écran final ?

à+

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creoman
Visiteur

Même phénomène chez moi. Si je veux m'abonner pour voir une vidéo, j'ai l'erreur V13..

 

svsoph
Visiteur

bonjour

j'ai le code sw1; j'ai eu le 1023 au tel ce midi ! deux interlocuteurs, car le première voulait encore me passer le sevice cleint pour vérifier mas, droits, jai dit stop. Normalement la cellule expert doit me téléphoner, en esperant que mon dossier ne sera pas une nouvelle fois cloturé alors qu'il n'est pas solutionner. si c'est corrigé je vous informe et j'essaye de connaitre la panne. 

bonne soirée

creoman
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de twitter à M. Alain Weill, le CEO de Altice. Il ne pourra pas dire qu'il n'était pas informé des services déplorables de SFR. Au 1023 et autres.

Vous pouvez aussi lui écrire. (pour le fun)

@alainweill

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vérifie votre facture
Moi j’ai recu làmien’e Je suiz chez SFR depuis le 8 fev donc j’ai 1 mois gratuit
Ils ont reussit a me facturer une location sachant que j’ai pas accès ni la VOD box ni a la tv sur pc.
Le 1023 ete incapable de me dire ce que j’ai loue, pour finir ils ont décidé de me rembourser

PhilElo
Visiteur

Bonsoir j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois. J'ai remonté le problème au service client (il ya 15 jours environ) qui m'a indiqué que c'etait un problème connu  en cours ... mais toujours pas de nouvelles depuis ni de résolution


@creoman a écrit :

Même phénomène chez moi. Si je veux m'abonner pour voir une vidéo, j'ai l'erreur V13..

 


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> service client (il ya 15 jours environ) qui m'a indiqué que c'etait un problème connu  en cours ... mais toujours pas de nouvelles depuis ni de résolution

 

Oui, ça ne bouge pas des masses.

La "moins mauvaise" action possible de notre part est sans doute d'insister régulièrement au SAV via twitter ou par facebook. Si tout le monde s'y met, ils devraient finir par prendre en considération la "foule" des rémontées...

à+

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans ce cas pourquoi ils continuent a commercialiser le produit et à débiter le compte de ceux qui ont souscrit dans ce cas.
Sfr play sur pc me dis qu’il n’est pas associé avec mon offre
Ni 1023 ni la boutique ne m’a repondu
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Dans ce cas pourquoi ils continuent a commercialiser le produit

 

Parce qu'il est loin de déconner chez tout le monde (on a parlé à un moment de 13000 abonnés touchés, est-ce réaliste ?). Mais notamment il semble toucher surtout ceux qui ont une évolution de leur contrat. Pour ma part, par exemple, cela fonctionnait parfaitement (malgré beaucoup d'autres se plaignant ici) jusqu'au jour où je me suis réengagé (via une proposition de promotion) et paf... je me suis retrouvé dans les cas en panne.

 

> et à débiter le compte de ceux qui ont souscrit

 

Ça c'est un grand classique.

  • En général, quand tu ne te plains pas que le service n'est plus fonctionnel chez toi, ben tu payes normalement.
  • Chez certains FAI plus cordiaux, quand tu signales une panne, le geste commercial n'est pas loin.
  • Chez SFR, il semblerait qu'il faille ne pas lâcher l'affaire pour avoir ce genre de geste (normal pourtant) : contacter le service client une fois la panne résolue pour une ristourne au prorata => https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

> Sfr play sur pc me dis qu’il n’est pas associé avec mon offre

 

C'est étrange car la "panne" actuelle est surtout recensée pour l'accès via la box. Pendant ce temps (normalement) les autres accès fonctionnent encore. As-tu essayé via l'appli smartphone SFR TV ? Si elle te dit la même chose c'est que c'est probablement une option absente de ton offre ?

à+

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